Jena Lee : Interview exclu sur Fan2.fr (vidéo)

Ecrit par

Jena Lee était récemment la rédac en chef de Fan2.fr. Souriante mais quelque peu gênée, elle s'est vite acclimatée à l'ambiance des bureaux de la rédaction. À l'occasion de sa venue, Jena Lee s'est prêtée à un entretien très privé.

Fan2.fr : En quoi ton nouvel album, « Ma référence » diffère t-il du précédent ?

Jena Lee : Je le trouve plus adulte. Mon premier album était sur le malaise adolescent, mon passé. Mais pour cet album je me suis détachée de mon passé et j'ai plus parlé de ce que je vivais dans le présent. Je suis passée de l'ombre à la lumière, d'ailleurs il y a une chanson qui s'appelle comme ça, j'avais donc très envie d'évoquer tout cela.

Jena Lee a également évolué musicalement parlant. Elle revendique l'aspect rock de son nouvel album et son amour pour le son saturé des guitares électriques. Lors de l'interview la chanteuse n'a pas cessé de sourire et a pris plaisir à répondre à nos questions sur son parcours d'artiste.

Jena Lee : Interview exclu sur Fan2.fr (vidéo)

Fan2.fr : Dans la chanson « Mon ange » (le nouveau single disponible de Jena Lee) tu dis : « j'ai tout ce dont rêvent les filles de mon âge pourtant mes envies sont loin. Peux-tu nous expliquer ce paradoxe ?

Jena Lee : J'ai l'impression que quand l'on obtient une chose il n'y a plus d'intérêt à l'avoir. C'est ce que nous apprenons en philo sur le désir. Quand un de tes rêves se réalise il faut que tu ailles plus loin. Dans « Mon ange » je veux aussi dire que quand tout va bien je me fais chier. Je crée donc des conflits pour qu'il se passe quelque chose.

C'est à ce moment là que Jena Lee éclate de rire en avouant qu'elle est quelque peu maso.

Fan2.fr : Alors justement peux-tu nous en dire plus ? Comment te vient l'inspiration pour l'écriture des textes ?

Jena Lee : Je m'inspire de tout ce que je vois, de tout ce que je vis. Par exemple des séries comme on a pu le voir dans US boy. Je m'inspire aussi des personnes qui m'entourent. (À ce moment là Jena Lee nous montre du doigt en souriant) Faites gaffe ! Je convoque encore mon passé mais sans le côté adolescent.


29 commentaires
  • Signaler
    cool
  • Signaler
    jena tu me manques :'(
  • Signaler
    Allez jena foonce vers de nouvelle music avec gia!!! ;) Je t'adoorree!! :D <3
  • Signaler
    vasi fonce jena lee je t adore
  • Signaler
    i love you jena lee