Jelena (LVDA4) : Au plus mal suite à une mammoplastie ratée, elle se confie à coeur ouvert !

Ecrit par

C'est une Jelena particulièrement triste à laquelle nous fait face dernièrement en story.  La candidate s'est confiée sur sa mammoplastie ratée. Pour en savoir plus à ce sujet, ça se passe dans cet article !

Après un éloignement des écrans, Jelena a fait son retour dans la saison 4 des Vacances des Anges. Émission dans laquelle elle avait fait la rencontre de Kevin Zampa, candidat avec qui elle s'était mise en couple par la suite. Jelena ne s'est jamais vraiment étalée sur sa relation avec Kevin Zampa dans les médias, contrairement à celui-ci. Lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, ce dernier avait confié ceci au sujet de Jelena : « Je me suis dit 'C'est une bimbo, ça va être compliqué. Et je me suis rendu compte que l'habit ne fait vraiment pas le moine, il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Je savais que c'était une fille qui était assez, pas extravagante, mais qui était assez sexy... tout ça. Elle donnait l'impression de ne pas être ce qu'elle est réellement, en fait. Quand on la connaît vraiment, on voit que c'est une personne qui a le cœur sur la main et qui est entière ».

Ce n'est pas tout puisque Kevin Zampa avait également ajouté qu'il était tombé sous le charme de la jolie brune au fil de leurs discussions : « On a beaucoup parlé, que ce soit en on ou en off. Ça s'est bien passé niveau feeling, on a eu un bon feeling tous les deux et on se ressemble sur plein de trucs. On ne se ressemble pas sur plein d'autres choses également, mais ça match bien. On se ressemble sur le côté mentalité sans prise de tête. Ça ne veut pas dire que ce n'est pas sérieux, c'est sérieux, mais on est détente. On ne se prend pas la tête. Elle et moi, on ne se dispute jamais ». Malheureusement, alors qu'ils semblaient bien partis pour durer, les deux jeunes gens se sont vite séparés.

Les tristes confidences de Jelena
La mammoplastie ratée de Jelena
La mammoplastie ratée de Jelena

Dernièrement, Jelena est apparue particulièrement attristée. Dans sa story, la candidate a confié être complexée par sa poitrine en raison d'une opération ratée. Celle-ci prévoit de refaire une opération, mais reste tout de même effrayée à l'idée de sauter une nouvelle fois le pas : « J’ai mes seins détruits, je suis tellement malheureuse… Depuis que j’ai fait cette opération, je complexe tellement. Je dois me faire réopérer mais je n’ose pas. Sans oublier qu’ils sont même pas bien remontés ». Nous espérons que la candidate pourra trouver une solution. En attendant, n'oubliez pas chers lecteurs de rester connectés sur le site de Fan2.fr pour plus d'actualités !

Source : ©Instagram / @solife_gossip