Jelena feels, Justin Bieber fait sa plus belle déclaration d'amour à Selena Gomez en VIDEO !

Justin Bieber et Selena Gomez ont longtemps formé un couple et leur rupture a beaucoup fait parler. Cependant, le chanteur vient de faire sa plus belle déclaration d'amour à Selena Gomez en VIDEO !

Après Justin Bieber, Selena Gomez cherche-t-elle l’amour sur Tinder ? La chanteuse fait l’unanimité auprès de la gente masculine et les fans savent pourquoi. En plus d’être une grande actrice, c’est une chanteuse douée et une jeune femme sexy. D’ailleurs, la star a longtemps été en couple avec Justin Bieber, qui lui a récemment fait une belle déclaration d’amour et tout ça en vidéo ! Et bien oui, même si l’interprète de "Slow Down" et le Canadien ne sont plus ensemble, cela n’empêche pas le chanteur de parler d’elle en interview. En effet, durant l’une de ses entrevues, Justin Bieber a affirmé que ce qu’il a préféré dans son adolescence, c’est sa relation avec Selena Gomez, ce qui risque de ravir les fans.

Selena Gomez et Justin Bieber se livrent depuis peu sur leur relation et ils ne cessent de se complimenter. Cela fait très plaisir aux fans. D’ailleurs, durant une interview, un journaliste lui a demandé ce qu'il avait préféré dans son adolescence et après avoir longtemps réfléchi, Justin Bieber a déclaré : "La meilleure partie de mon adolescence, c’est probablement ma relation avec mon ex petite amie". Le chanteur ne regrette donc pas sa relation avec Selena Gomez, au contraire. En tous cas, les Beliebers et les Selenators vont sûrement être très contentes en découvrant les déclarations du Canadien. C’est vrai que les fans se demandent souvent ce qui se passe entre les deux célébrités. Cependant, Selena Gomez semble clairement à la recherche d’un petit ami et elle l’a crié haut et fort, ce qui risque de faire rire les fans. Selon vous, Selena Gomez aurait-elle répondu la même chose que Justin Bieber ?

Source : YouTube MostElegantPrincess2

27 commentaires
  • Signaler
    Y a des gens vraiment qui m'énerve, vous dites c'est pour le buzz alors que non,ils peuvent bien se faire parler d'eux sans parlé de Jelena, on leur pose les questions et ils répondent, même s'il vont ignorer les questions posé sur le couple quand même il vont le mettre dans les articles de toutes les magasines genre "Justin ignore les questions sur Selena ou Selena ignore les questions sur Justin" mais vraiment on sait rien sur leur vie on ne sait pas vraiment ce qu'ils ont dans leurs têtes. (Exemple : Thomas les gens disent qu'il sort avec Nabilla car il veux faire du buzz, pour l'argent alors qu'on les regarde on voit bien qu'ils s'aiment et avec les paroles etc..) c'était juste un exemple❤️
  • Signaler
    Bah oui il était super heureux avec elle,même un malvoyant pourrait le remarquer.. Ça me fait de la peine.
  • Signaler
    ça fait pitié.
  • Signaler
    Trop cute❤❤❤❤
  • Signaler
    je trouve que c mingion <3