Jelena : En couple et au coeur de la polémique, Aurélie Dotremont fait de nouvelles confidences

Ecrit par

Quelques jours après la grosse polémique qui a fait trembler la toile, le chéri de la belle Jelena a reçu un beau message de la part de la BFF de cette dernière, Aurélie Dotremont. 

La semaine dernière, Jelena Dukic s'est retrouvée au coeur d'une sombre polémique après avoir posté une story, dans laquelle elle critiquait une tenue traditionnelle : le qamis. Si de nombreux internautes n'avaient pas apprécié sa story, certains people n'étaient pas restés silencieux bien longtemps ! À l'instar de Marvin Tillière, qui avait déclaré sur Snapchat : « Encore une ! ‘Terroriste’ ? Ok. Si j’écoute bien ce porc, avec sa tête de petite cochonne, si on met un qamis, on est un terroriste ? Tu as la haine en toi envers les musulmans sinon tu n’aurais jamais pu comparer le qamis avec les terroristes… Ce genre de mots ici, tu n’aurais jamais pu les avoir."

Avant de poursuivre : "Par peur de finir 20 ans en prison, car, crois-moi c’est ce qui va t’arriver. Ici, on ne rigole pas avec la religion ! Ils vont trouver le moindre petit truc pour buzzer ces gens-là ». Suite à ça, la jolie Jelena avait tenté de se justifier tant bien que mal, en vain. Elle avait alors présenté ses sincères excuses, dans une nouvelle story. Souvenez-vous, on avait pu lire sur Snapchat : « J’ai passé ma journée à cogiter, à réfléchir et à pleurer, je vous l’avoue, après avoir vu tous vos messages de haine. Et au plus la journée passe, au plus je comprend mon erreur. J’ai compris que l’on ne pouvait pas rire de tout. J’ai été plus que maladroite !"

Jelena : Aurélie Dotremont valide son amoureux !

Ou encore : "Ce qui partait d’une petite taquinerie avec mon chéri, s’est vite retrouvé sur tous les réseaux, et je me suis rendu compte que j’avais blessé beaucoup de personnes. Je tenais à m’excuser du fin fond de mon cœur. (…) Cela n’arrivera plus jamais, je vous le promet. » Et alors que la belle brune avait pu compter sur le soutien d'Aurélie Dotremont, ou encore d'Inès Lee pour la soutenir dans cette sombre affaire, aujourd'hui la jolie blonde a adressé un message trop mignon à sa copine, sur les réseaux. En effet, si l'identité du chéri de Jelena est encore un mystère, Aurélie semble beaucoup apprécier ce dernier ! En légende d'un repost où on peut apercevoir la main de Jelena et celle de son chéri, elle a écrit : "C'est comme ça que je te préfère. Posée, sereine, loin des mauvaises personnes. Ce gars je l'aime beaucoup". C'est trop mignon, non ?