Jean-Baptiste Maunier dévoile '"Je reviens", son nouveau titre

Ecrit par

Découvert dans le film Les Choristes en 2004, Jean Baptiste Maunier a conquis la France avec sa douceur et sa voix angélique. Après avoir fait un carton au théâtre avec La chanson de l'éléphant, le jeune homme dévoile son nouveau titre "Je reviens". Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

La France a décidément du talent à revendre.Pour son film La Famille Bélier, Louane Emera a dévoilé son clip "Je Vole". Depuis sa participation à The Voice, la jeune femme est absolument partout. Son incroyable performance dans le long-métrage de Eric Lartigau lui vaut d'ailleurs d'être en lice pour le César du Meilleur Espoir Féminin. Les émissions de télévision, le cinéma, tout est propice pour mettre en lumière de nouveaux talents. Souvenez-vous, en 2004, le film à succès Les Choristes dévoilait le talent de Jean-Baptiste Maunier, avec son physique angélique et sa voix toute en douceur et en émotion. Depuis, le jeune homme n'a pas cessé de faire le bonheur de son public, que ce soit avec sa musique avec Les Enfoirés ou We Love Disney 2, ses films ou encore au théâtre. Après le succès de sa pièce La chanson de l'éléphant, Jean Baptiste Maunier revient avec son nouveau titre, "Je Reviens".

Jean-Baptiste Maunier dévoile '"Je reviens", son nouveau titre

Un titre bien choisi pour ce nouveau morceau aux sonorités pop électro, très années 80, que vous pouvez retrouver en CLIQUANT ICI. Des paroles accrocheuses et entraînantes et le retour du jeune homme sur le devant de la scène musicale. Les fans du chanteur seront certainement ravies de ce grand retour et impatientes de le retrouver peut-être très bientôt en concert. Pour l'heure, Jean Baptiste Maunier est en train de préparer son nouvel album. En attendant d'avoir de nouvelles informations sur son futur musical, la rédac de fan2.fr s'est intéressée à d'autres talents qui ne demandent qu'à exploser. Ainsi, découvrez David, la révélation de The Voice qui ressuscite Elvis Presley. Alors les filles, êtes-vous conquises par cette nouvelle chanson ?

Source : Mercury