Jazz : Son fils traumatisé depuis son accident ? Les révélations choc !

Ecrit par

Jazz n'est pas au top de sa forme. La cause ? Elle s’inquiète beaucoup pour son fils Cayden, suite à sa chute dans la piscine familiale... Le petit bonhomme a notamment dû faire une séance chez le psychologue !

Quand quelque chose ne plait pas à Jazz, elle le fait savoir haut et fort sur la toile. Dotée d'un très fort caractère, il lui arrive même de disparaitre des réseaux sociaux pendant plusieurs jours lorsqu'elle est contrariée. C'est d'ailleurs souvent le cas quand la jeune femme se prend la tête avec Laurent... Plus récemment, ce n'est pas contre son mari que Jazz pestait, mais contre ses rivales Nabilla et Jessica. De quoi amuser les internautes qui sont friands de ce genre de clashs. Mais hier, c’est un sujet beaucoup plus délicat que Jazz a évoqué avec ses fans. Elle s'inquiète beaucoup son fils qui a quelques soucis en ce moment. Il ne veut pas dormir, a un comportement parfois hyper actif... Et la cause viendrait de la grave chute qu'il avait faite dans la piscine étant bébé. Souvenez-vous, il avait frôlé la mort... Jazz a donc décidé de le conduire chez le psychologue pour tenter d'en savoir plus sur ses troubles du comportement actuels.

Jazz raconte la séance de psychologue à ses fans

La jeune maman a raconté à ses fans la séance qu'elle a passé avec Cayden chez le psychologue. Elle a raconté avec émotion : « Cayden, c’est comme si c’était un nourrisson. Pourquoi ? Parce que du coup j’ai accouché à huit mois donc c’est un mois plus tôt. J’ai accouché par césarienne. (…) Et il y a le fait de son accident. Où ça l’a beaucoup beaucoup touché ". Jazz ajoute ensuite : " Aujourd’hui il n’est pas hyperactif, il n’a pas le syndrome de la peur nocturne tout ça… Tout simplement il est nouveau né. (…) Dans les grandes lignes : je dois re-dormir avec Cayden toutes les nuits. (…) Que ce soit que moi qui lui fasse son bain, que ce soit que moi qui fasse pleins de petits trucs maternels avec lui". Très touchée, la jeune femme a ajouté : "Là je vous le raconte comme ça mais en vrai ça m’a touché. Le fait de son accident ça lui a tellement fait un choc psychologique (…) et c’est pour ça qu’il a besoin que je m’occupe de lui comme un bébé ". On espère pour Cayden qu'il surmontera vite ce traumatisme passé !

Crédit : Instagram jazztvshow