Jazz : En colère, elle s'emporte sur Snapchat avant de supprimer sa story !

Ecrit par

Il y a quelques jours, Jazz a expliqué à ses fans qu'elle était peu présente sur les réseaux car elle était en plein tournage de la nouvelle saison de la JLC Family. Mais aujourd'hui, la maman de Chelsea et Cayden a poussé un drôle de coup de gueule sur Snapchat...

Il n'est pas rare que Jazz se retrouve au coeur de violentes polémiques sur la toile. En effet, elle et les membres de la JLC Family sont souvent cibles des internautes sur les réseaux. La semaine dernière encore, la femme de Laurent a été violemment critiquée après avoir lancé un challenge jugé limite par ses abonnés. Soucieuse de mettre les choses au clair, Jazz avait alors répondu sur Snapchat : "Blackface, c’est faire tout le visage. Je ne me suis pas déguisée en fait, j’ai juste mis un côté noir, un côté blanc pour dire on est tous ensemble, on est tous les mêmes, peu importe notre couleur. Je trouvais ça hyper mignon, mais apparemment ça a été mal interprété."

Avant d'ajouter : "Justement, j’ai pour projet pour moi et Laurent d’adopter un bébé africain, ça serait vraiment trop beau. Franchement, le jour où j’aurais le bébé je serais trop contente et fière de faire une photo de mon nouveau bébé avec Chelsea et Cayden. Ça serait des frères et sœurs d’une mixité de couleur. Ça sera hyper mignon et je ne comprends pas pourquoi ça a été interprété comme ça. » Si la polémique autour de son challenge jugé blackface s'est rapidement apaisée sur la toile, vous savez sans doute que les membres de la JLC Family sont en plein tournage de la nouvelle saison du programme.

Jazz : De nouveau en guerre avec un(e) candidat(e) de télé ?

Aujourd'hui, les fans de l'émission ont déjà hâte d'en savoir plus sur cette saison inédite, aujourd'hui la big boss du clan a poussé un coup de gueule étonnant dans sa story. Dans l'après-midi, Jazz a fait cette déclaration sur son compte Snapchat : "Il y a des gens qui veulent toujours se mettre en travers de nos pompes, mais en fait vous faites que plus nous motiver !" Mais autre point étrange, elle a supprimé sa vidéo quelques minutes après. De quoi questionner les fans sur une nouvelle guerre avec un candidat... Nous n'en savons pas plus pour le moment mais on ne manquera pas de vous tenir informé, dès que Jazz en aura dit davantage sur le sujet !

Crédit : ⓒ Instagram @jazztvshow