Jasmine Villegas, ultra sexy dans sa baignoire pour le clip de "I Love Your Crazy"

Ecrit par

Après son hit "That's Me Right There", Jasmine Villegas revient sur le devant de la scène musicale avec un tout nouveau titre. La chanteuse a dévoilé le clip de "I Love Your Crazy", son dernier single, dans lequel elle apparaît ultra sexy dans sa baignoire. Par ici, la rédac' de fan2.fr vous dévoile la vidéo

Il y a quelques jours, les McBusted ont dévoilé le clip sauvage de "Get Over It" ! Aujourd'hui, c'est au tour d'une autre artiste très populaire de faire découvrir sa nouvelle vidéo au public. La chanteuse Jasmine Villegas a sorti le clip de "I Love Your Crazy", deuxième single extrait de son EP That's Me Right There. Une vidéo déjà attendue depuis quelques semaines par les Jasminators puisque la jeune femme ne cessait de partager des photos du clip sur les réseaux sociaux. La chanteuse a enfin montré le résultat et, le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme est très sexy dans ce clip.

le nouveau clip de jasmine villegas, "i love your crazy", est enfin disponible !

Dans la vidéo, toute en noir et blanc, Jasmine Villegas se dévoile dans des situations plutôt intimes. On la retrouve tout d'abord dans une chambre, simplement vêtue d'une chemise. Puis la jeune femme se montre dans les bras d'un homme. Elle apparaît ensuite seule dans un lit, serrant la couette contre elle. Enfin, Jasmine Villegas est ultra sensuelle dans sa baignoire. Une fois encore, Jasmine Villegas fait rimer sensualité avec classe dans sa vidéo. Révélée il y a plusieurs années grâce à son apparition dans le clip "Baby" de Justin Bieber, la jeune femme a fait du chemin depuis. D'ailleurs, elle a bel et bien tourné la page de son histoire d'amour avec le chanteur. De son côté, ce dernier traverse une période assez difficile en ce moment. En effet, Justin Bieber a dévoilé un nouveau selfie sur lequel il est en pleurs à cause de son chien Sammy, récemment décédé. Alors, les filles, comment trouvez-vous le nouveau clip "I Love Your Crazy" de Jasmine Villegas ?

Source : YouTube : JasmineVVevo