Jasmine Villegas : Traquée par un vieux pervers

Ecrit par

Quand on est une aussi jolie fille connue que Jasmine Villegas, nous faisons forcément face à des fans obsédés. Mais ici, il s’agit d’un homme de 33 ans véritablement forcené.

Alors que son ancien petit ami , l’actualité de Jasmine Villegas est beaucoup moins glamour. En effet, la jeune chanteuse est victime d’un obsédé de 33 ans particulièrement dangeureux. Selon une enquête, Steven Cintron a envoyé des milliers de messages à Jasmine Villegas entre 2009 et 2011 dont 75 vidéos Youtube dans laquelle il offrait 5 000 dollars à quiconque tuerait la demoiselle pour lui ! Jasmine Villegas déclare : "Dans plusieurs vidéos, il est apparu avec des armes mortelles comme des couteaux et des machettes en déclarant qu’il allait me trouver, me chasser, me violer et me tuer". Un véritable psychopathe qui est bien décidé à parvenir à ses fins. Heureusement, la police a pris les devants et en attente du procès qui aura lieu dans 1 mois, l’homme ne peut s’approcher à plus de 100 mètres de Jasmine Villegas et de sa famille. Malgré ces précautions, la jeune chanteuse de 17 ans a de quoi être épouvantée. Espérons qu’il ne lui arrive rien et que Steven Cintron soit sanctionné comme il se doit pour que Jasmine Villegas puisse . Que pensez-vous de cette terrible nouvelle ?

Jasmine Villegas : Traquée par un vieux pervers
Source : TMZ

237 commentaires
  • Signaler
    Putain ..
  • Signaler
    ..
  • Signaler
    la pauvre sa doit etre aurible offete si vous vous faites battre par un mec (malheureusement) appeler le 0140338060 la pauvre jasmine et malheureusement se nest pas la seul qui et arceler sexuellement et qui se fait battre (le numero que je vous et donner et gratuit et appeler si vous etes arceler sexuelement ou autre )
  • Signaler
    mon dieu il a des probleme se mec frauchement moi je dis que jasmine et justin sont le meilleur couple elle fane selena
  • Signaler
    OMG Y'as des gens qui ont des problèmes dans la vie!