Jasmine Villegas, sexy sur la pochette de son EP

Ecrit par

Jasmine Villegas est l'une des stars les plus en vue du moment. La jeune femme, qui a récemment collaboré avec Kendrick Lamar, s'apprête aujourd'hui à publier son premier EP. D'ailleurs, elle vient d'annoncer la date de sortie de l'album ! Sur la pochette, Jasmine Villegas est ultra sexy. Par ici, la rédac' de fan2.fr vous dit tout

Selena Gomez a peur de Justin Bieber ? C'est la nouvelle rumeur de Life & Style ! Si Jelena n'est plus d'actualité, les deux stars continuent malgré tout de faire la Une de la presse people. Avant d'être au coeur du buzz pour son histoire avec Selena Gomez, Justin Bieber a connu une relation avec une autre chanteuse : Jasmine Villegas. D'ailleurs, cette dernière s'est faite connaître suite à son apparition dans le clip "Baby" du chanteur ! Alors qu'ils ont définitivement tourné la page de leur histoire, Justin Bieber et Jasmine Villegas sont restés en bons termes. En tout cas, la jeune femme est bien partie pour faire une jolie carrière dans la chanson elle aussi. Après un featuring avec Kendrick Lamar, Jasmine Villegas a officiellement annoncé la sortie de son premier EP.

Sur Instagram, la chanteuse a écrit : "Jasminators ça a mis du temps à venir mais notre premier EP officiel sera finalement là le 10 novembre ! Merci beaucoup d'avoir été là avec moi pendant ce voyage et merci de continuer à être à mes côtés. Je vous aime tellement, c'est seulement le début, le meilleur est encore à venir #JasmineEP #ThatsMeRightThere". Intitulé That's Me Right There, cet EP contiendra 5 chansons. Jasmine Villegas a également dévoilé la pochette de l'album, sur laquelle est est plus sexy que jamais. La rédaction de fan2.fr est persuadée que les Jasminators sont toutes très impatientes de pouvoir se procurer cet EP. En tout cas, le mois de novembre s'annonce chargé en musique ! Ainsi, un autre album très attendu sortira ce mois-ci, celui de Selena Gomez, qui vient de dévoiler la date de sortie de son prochain album. Alors, les filles, comment trouvez-vous Jasmine Villegas sur la pochette de son EP ?

Source : Instagram @jasminevillegas