Jasmine Villegas, ses meilleurs clips

Ecrit par

Alors qu'elle s'est faite connaître en jouant dans le clip "Baby" de Justin Bieber, Jasmine Villegas est aujourd'hui la star de ses propres clips ! La chanteuse a ainsi sorti plusieurs vidéos, qui comptent des millions de vues en ligne. La rédac' de fan2.fr vous a sélectionné les 5 meilleurs clips de Jasmine Villegas

Cette semaine, la rédac' de fan2.fr vous a dévoilé les 3 look les plus hot de Jasmine Villegas ! La jeune femme est toujours très glamour et sexy. Ses Jasminators le voient d'ailleurs dans ses clips ! Ainsi, si elle s'est faite connaître en jouant la petite copine de Justin Bieber dans le clip "Baby" du chanteur, Jasmine Villegas est aujourd'hui la star de ses propres clips. La rédac' de fan2.fr a sélectionné pour vous les 5 meilleurs clips de la chanteuse ! Tout d'abord, il y a "Serious", qui est l'une des premières chansons et l'une des premières vidéos de la jeune femme. Dedans, on la découvre en jeune fille qui connaît sa première histoire d'amour avec un garçon. Une love story qui cause des tensions entre elle et sa famille ! Il s'agit de son clip le plus vu sur YouTube, puisqu'il a été visionné plus de 10 millions de fois. La vidéo de son single "Just a Friend" est également l'une des plus connues de sa carrière. Dans le rôle d'une jeune fille qui se cherche et multiplie les looks, Jasmine Villegas se la joue même "baby Rihanna" à la fin du clip, avec une coupe de cheveux et un style vestimentaire qui rappelle fortement ceux de l'interprète de "Diamonds".

Jasmine Villegas, ses meilleurs clips

L'un des clips marquants de Jasmine Villegas est "Didn't Mean It". Une chanson et un clip dans lequel elle évoque sa relation violente avec son ex-petit copain. D'ailleurs, les Jasminators n'oublieront jamais les scènes chocs de la vidéo ! Juste après, la chanteuse a sorti un clip bien plus joyeux, "Paint a Smile". Une vidéo dans laquelle Jasmine Villegas tente d'oublier ses problèmes et part faire la fête, dans une tenue ultra glamour ! Enfin, le clip "Me and My Broken Heart" de Jasmine Villegas en featuring avec Golden est également dans notre sélection. Dedans, les deux artistes, qui reprennent le morceau du groupe Rixton, sont au bord de la mer. La vue est spectaculaire, et la chanteuse y apparaît naturelle et sexy. Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les Jasminators ont toutes leurs clips préférés parmi tous ceux qu'a sortis Jasmine Villegas ! Reine des clips vidéo, mais également des red carpet puisque la rédac' de fan2.fr vous a récemment dévoilé les plus beaux tapis rouges de Jasmine Villegas. Alors, quel est votre clip préféré de Jasmine Villegas ?

"serious"
"just a friend"
"didn't mean it"
"paint a smile"
"me and my broken heart"
Source : fan2.fr / Youtube @jasminevillegas / Interscope Records / Epic Records

8 commentaires
  • Signaler
    pffff mocheter desoler
  • Signaler
    #JASMINEVILLEGAS
  • Signaler
    G'es rien dit ^•^'""
  • Signaler
    Y'a une fille dans la video "serious" elle travailler avec justin bieber dans le clip ''baby" omfg oO
  • Signaler
    je l'adore cette fille <3