Jasmine Villegas : en première partie de Justin Bieber sur le My World Tour !

Ecrit par

Jasmine Villegas a remplacé Jessica Jarrell en première partie de Justin Bieber sur le My World Tour. C’est elle qui passe le plus de temps avec Justin et qui chante "Overboard" en duo avec lui maintenant. Grrr... On a la vidéo !

Chez Fan2.fr, on est assez étonnés qu’elle ait été choisie pour chanter avec Justin, aux dernières nouvelles c’était Vita Chambers qui avait pris la place de Jessica pour la deuxième partie de la tournée. C’est en allant faire un petit tour sur le compte Twitter de la chanteuse qu’on s’est aperçus qu’elle était à Edmonton, au Canada, tout comme Justin. Ensuite on a checké ses dates de tournée et on a compris qu’elle tournait avec le chanteur de U Smile au moins jusqu’à fin décembre ! D’ailleurs, c’est elle qui chante en duo avec lui sur Overboard maintenant. Regardez la vidéo qui a été tournée il y a trois jours à Saskatoon (la qualité est mauvaise malheureusement), et

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !


224 commentaires
  • Signaler
    Heureusement que Jasmine est la pour rendre cette performance intéressent et meilleur.
  • Signaler
    Celle avec Miley , cé les meilleure ! <3 <3
  • Signaler
    elle a tout gacher c'est de la bouillie chui dsl justin mais sur se cou ta ete con de la choisir
  • Signaler
    En plus on l'entend même pas et la voix de Jessica on l'entendait bien ...
  • Signaler
    Aya c'est dégueulasse d'avoir viré Jessica de la première partie du "My world tour" ! En plus elle est hors sujet Jasmine, elle a même pas chanté avec justin sur Overboard et il devrait n'y avoir que Jessica sur le coup !