Jasmine Villegas craque sur une vidéo Instagram ?

Ecrit par

Jasmine Villegas est une chanteuse très connue chez les Beliebers. D'ailleurs, sa carrière semble en pleine expansion. Sur les réseaux sociaux, la star reste très proche de ses Jasminators. Récemment, cette dernière aurait craqué sur une vidéo Instagram. Que s'est-il passé ? La rédac de fan2.fr vous montre tout

Vos stars préférées n'hésitent pas à exposer leurs moments privés sur les réseaux sociaux : Kylie Jenner était sexy en bikini sur Instagram et elle n'est pas la seule. Il y a peu, Jasmine Villegas a mis en ligne une vidéo qui a sûrement dû faire rire ses Jasminators. Dans celle-ci, la chanteuse fait de drôle de grimaces avec sa bouche et elle déclare : "Je suis si fatiguée, bonne nuit". Dans la vidéo, la star porte un T-shirt sur lequel est écrit #JasmineV. Régulièrement, les artistes postent des vidéos hilarantes pour leurs fans. Que ce soit Justin Bieber, qui en plus de mettre des vidéos sur Instagram en met également sur Vine, les One Direction, ou encore les Little Mix qui avaient posté une vidéo dans laquelle elles avaient jeté une tarte à la crème dans la figure de Demi Lovato, les stars ne perdent pas une occasion pour donner le sourire à leurs admiratrices : Découvrez les déhanchés les plus sexy de Louis Tomlinson en vidéo. L'interprète de "Paint A Smile" y apparaît fatiguée. La vie de star ne doit pas être de tout repos. Jasminators, comment trouvez-vous votre Jasmine Villegas sur ces images ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Les filles, que pensez-vous du talent de Jasmine Villegas ?

Jasmine Villegas craque sur une vidéo Instagram ?
Source : Instagram : jasminevillegas

21 commentaires
  • Signaler
    cette meuf sera toujour jolie je la kiff trop ( je suis un peu jalouse j'avoue )
  • Signaler
    Jasmine est joliiiie.
  • Signaler
    Clelya j suis d accord avec toi elle est connue grace a justin
  • Signaler
    Parfaite ..
  • Signaler
    Je la trouve jolie aumoins elle a sa pour elle.