Jasmine Villegas craque pour Nick Jonas ?

Ecrit par

Jasmine Villegas est une chanteuse très en vogue ! Ainsi, elle cartonne actuellement avec "That's Me Right There", son single en featuring avec Kendrick Lamar. La sortie de son premier EP est prévue pour les prochains mois. Cependant, la star fait aussi parler d'elle pour ses publications sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, elle a laissé entendre qu'elle craquait pour Nick Jonas. La rédac' de fan2.fr vous dit tout

Nick Jonas est sexy et à moitié nu pour le photoshoot de Flaunt Magazine. Alors que sa carrière solo se porte pour le mieux, l'ancien membre des Jonas Brothers fait sensation suite à la publication de tels clichés. En effet, les fans du chanteur sont nombreuses à réagir aux photos sexy de leur idole. D'ailleurs, elles sont loin d'être les seules ! Ainsi, Jasmine Villegas s'est elle aussi montrée sous le charme du chanteur. Sur sa page Instagram, l'interprète de "That's Me Right There" a publié une photo du shooting de Nick Jonas et a écrit : "Parlons juste de ça…". Puis elle a accompagné sa légende d'un cœur et d'un smiley content. Une chose est sûre : Nick Jonas fait des ravages ! En tout cas, la rédaction de fan2.fr est convaincue que les Jasminators seront nombreuses à être du même avis que leur idole sur ce sujet. L'ex-star des téléfilms Camp Rock n'est pas le seul à enlever le haut ces derniers jours. Lors d'un photoshoot avec Karl Lagerfeld, Justin Bieber était lui aussi sexy et torse nu. Alors, les filles, avez-vous craqué pour Nick Jonas vous aussi ?

Plus d'actu sur Jasmine VillegasCher Lloyd et Jasmine Villegas ont-elles une chance face au succès de Miley Cyrus, Selena Gomez, Demi Lovato ?

Chargement

Let's just talk about this...❤️????

Afficher sur Instagram

Jasmine Villegas craque pour Nick Jonas ?
Source : Instagram @jasminevillegas

6 commentaires
  • Signaler
    Oh oui
  • Signaler
    bah normal!! non mais vous avez vu ces pec!!!!
  • Signaler
    comme moi ^^ mdr
  • Signaler
    Normal
  • Signaler
    Non elle n pas craque pour nik; elle est juste.......