James McVey veut devenir le manager de Lottie Tomlinson !

James McVey veut devenir le manager de Lottie Tomlinson
Ecrit par

Le talent semble définitivement être une affaire de famille ! Alors que Louis Tomlinson fait un carton avec les One Direction, sa petite sœur Lottie Tomlinson, elle, fait en ce moment ses preuves dans l'art du maquillage. D'ailleurs, il semblerait que James McVey veuille la manager, mais pour une toute autre carrière. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Après le départ de Zayn Malik, Louis Tomlinson a violemment clashé Naughty Boy sur Twitter. Alors que toutes les Directioners ont été secouées par cette nouvelle la semaine dernière, ce sont désormais d'autres problèmes qui semblent se poser. Par exemple la relation de Zayn Malik avec le producteur britannique, qui semble diviser les fans. Cependant, nombreuses sont celles qui préfèrent se focaliser sur ceux qui font toujours partie de l'aventure One Direction. D'ailleurs, Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson ont pu compter sur le soutien infaillible des Directioners, mais également de leurs proches. Si la tournée On The Road Again force les chanteurs à passer beaucoup de temps loin de chez eux, certains des membres de leurs familles sont toujours présents ! C'est le cas de Lottie Tomlinson, qui est présente sur la tournée OTRA depuis le début. Aux côtés de Lou Teasdale, la petite sœur de Louis Tomlinson apprend à devenir maquilleuse. D'ailleurs, elle aurait dégoté un nouveau fan : James McVey de The Vamps, qui voudrait devenir son manager, mais pas pour ses talents de maquilleuse.

En effet, le guitariste de The Vamps a posté sur son compte Twitter le message suivant : "Je viens de rêver que j'étais le manager de @lottietommo pour sa carrière de chanteuse. C'est bizarre parce @dawnward4 était aussi sa maman." Dawn Ward est une décoratrice d'intérieur célèbre en Angleterre et ce rêve aura certainement amusé toutes les Vampettes. Une bonne dose de fou rire, de détente et de bonne humeur n'a jamais fait de mal à personne, surtout avec les temps qui court et les tensions permanentes en ce moment. En effet, après le départ définitif de Zayn Malik des One Direction, des Directioners mettraient leurs vies en danger, une situation inquiétante, qu'il ne faut pas négliger et prendre très au sérieux. N'oublions pas de rire, de se rappeler les bons moments, mais surtout de rêver, tout comme le fait James McVey ! Alors les filles, amusées par le rêve de James McVey ?

Source : Twitter : @TheVampsJames - Crédit : Getty / Mercury / Instagram : lottietomlinson