James McVey se prend pour Alex From Target !

Ecrit par

Depuis quelques jours, le Web est en ébullition avec le buzz de "Alex de Target". Le jeune vendeur ne doit pas réaliser ce qu'il se passe, et même James McVey a suivit le mouvement avec une photo hilarante. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Pour Halloween, The Vamps sont partis à la chasse aux fantômes, toujours prêts à amuser leurs fans avec de nouvelles vidéos. Ils sont très connectés et ne manquent pas le moindre buzz sur Internet, comme par exemple, Alex de Target. Cette histoire fait beaucoup de bruit sur le Net depuis deux jours, et la photo du jeune employé de super marché tourne partout. Son compte Twitter a gagné un nombre incroyable de followers et des montages tous plus hilarants les uns que les autres ont vu le jour sur la Toile, alimentant encore davantage le buzz. Ce pauvre Alex n'est pas où bout de ses peines, même si l'engouement sur son image semble l'amuser plus qu'autre chose. James McVey a lui aussi décidé de participer au buzz et a dévoilé une photo hilarante.

Les Vamps ont dévoilé une vieille photo vintage hilarante qui a sûrement beaucoup amusé les Vampettes. James McVey a décidé de remettre ça aujourd'hui avec une photo accompagnée du hashtag #JamesFromTarget. Il prend la pause derrière une caisse enregistreuse d'un super marché, vêtu de l'uniforme réglementaire des employé. L'expression sur son visage n'est pas sans rappeler celle du fameux Alex de Target et les Vampettes vont sûrement beaucoup rire en découvrant cette image. Les Vamps ont beaucoup d'humour et c'est l'une des raisons pour laquelle ses fans les aiment autant. D'ailleurs, le groupe pourrait-il bientôt revenir en France ? Suspens ! Alors les filles, avez-vous ri devant la photo de James McVey ?

Source : Twitter @TheVampsBand