James McVey se confie sur son expérience difficile à l'école

James McVey se confie sur son expérience difficile à l'école
Ecrit par

Très proche des Vampettes, James McVey n’hésite pas à partager des moments de son quotidien avec elles ou à faire des confessions. D’ailleurs, le jeune homme s’est confié sur son expérience difficile à l'école. Par ici, la rédac’ de fan2.fr vous en dit plus

Avis aux Vampettes, The Vamps sont nommés aux Shorty Awards 2015 aux côtés des 5 Seconds Of Summer, One Direction, Little Mix, Taylor Swift ! Depuis leur début, James McVey, Connor Ball, Bradley Simpson et Tristan Evans ont su conquérir le cœur de millions de fans à travers le monde et s’imposer sur la scène musicale. Malgré leur popularité, les Anglais ont su garder la tête sur les épaules et rester très proches des Vampettes. James McVey est notamment le membre du groupe le plus actif sur les réseaux sociaux. Celui-ci n’hésite pas à partager des moments de son quotidien avec ses admiratrices et à faire des confessions. D’ailleurs, le guitariste s’est confié sur son expérience difficile à l'école.

James McAvey a vécu une scolarité difficile
James McAvey a vécu une scolarité difficile

Il y a peu, la rédac’ de fan2.fr vous informait que James McVey s’était fait harceler à l’école et le jeune homme a décidé de revenir sur cette expérience à Anti Bullying Ambassadors. Le guitariste a confié : "Quand j’étais plus jeune, j’étais en surpoids et cela ne m’a pas aidé. Je n’étais pas harcelé de manière constante, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y avait pas des gens qui s’en prenait à moi. J’ai toujours eu du mal en sport et on me taquinait pour cela." Suite à cela, le jeune homme a tenu à donner un conseil aux victimes de harcèlement : "Je pense qu’il est important de savoir qu’après l’école, vous n’aurez plus jamais avoir affaire à vos tyrans. Il est probable qu’ils ne réussissent pas à l’école et c’est pourquoi ils s’en prennent aux autres. Il faut toujours en parler aux enseignants, à la famille et aux proches. S’ouvrir aide vraiment." Ayant mal vécu pendant sa scolarité, James McVey tient à faire part de son expérience pour aider les autres et les Vampettes seront certainement très touchées par cela. En tout cas, en ce moment, The Vamps profitent d’une petite pause avant de repartir en tournée et la rédac’ de fan2.fr vous donne rendez-vous le 17 avril prochain pour les voir sur scène. En attendant, découvrez The Vamps en studio pour leur nouvel album ! Êtes-vous touchées par l'implication de James McVey ?

Source : Anti Bullying Ambassadors - Crédit : Jun Sato, Getty Images, Stone Graham, Barcroft Media/abaca

6 commentaires
  • Dans vos cul ceux qui l'harcelait au moins lui il a réussi sa vie alors que vous vous vivrez tjrs avec le coeur lourd de méchanceté et puis de toute façon on touche pas à mon bb
  • C'est beau ce qui dit car parfois c'est super dur quand on harcelé ou alors rejetté
  • soutien mental à toutes les victimes de ce genre de harcèlement... Don't try to be normal, stay the way u are
  • Ceux qui harcèlent ne comprennent pas à quel point ça peut faire mal et changer une personne, pour eux se sont de simples méchancetés qui n'affecteront pas la personne concerné, je ne comprend pas le plaisir qu'ils prennent à faire cela que ce soit à des personnes en surpoids, avec des difficultés financière, un style vestimentaire différent etc.. Je parle par expérience et je soutiens et respecte tout à fais ce que James dit! Parlez en, c'est peut-être difficile mais il le faut!
  • Oui, beaucoup