James McVey dévoile les cadeaux qu'il offre pour la Saint Valentin !

Ecrit par

Les musiciens du groupe The Vamps ne devraient pas avoir de problèmes pour trouver des petites amies. James McVey n’a pas dit s’il était en couple, mais il pense quand même au cadeau qu’il aimerait offrir pour la Saint Valentin ! La rédac de fan2.fr vous dit tout

Cette semaine, James McVey des Vamps a révélé avoir été harcelé à l’école. Le chanteur a certainement connu une période difficile, mais aujourd’hui tout va mieux. Avec son groupe The Vamps, il continuent de conquérir les États-Unis après avoir déjà mis l’Europe à leurs pieds. Ils ont déjà participé à une tournée en Amérique avec Austin Mahone et les Fifth Harmony. D’ailleurs, à la suite de cela, plusieurs rumeurs ont circulé sur le possible couple formé par Bradley Simpson et Lauren Jauregi, une chanteuse du girlsband. Un autre membre de The Vamps a fait parler les médias, il s’agit de James McVey. Entre la chanteuse Ebony Day ou l’actrice Sophie Turner, le jeune homme semble être un pro de la séduction.

This is what I would buy you for Valentine's day, head down to Claire's or online for the full Valentine's collection.

Une vidéo publiée par James McVey (@iamjamesmcvey) le

Est-il aussi fort pour garder une petite amie ? Dans une récente vidéo, il a révélé quel serait le cadeau qu’il offrirait à sa potentielle copine pour la Saint Valentin. Le jour fatidique arrive à grand pas et il semblerait qu’il ait déjà fait quelques emplettes pour gâter sa belle. Le guitariste est apparu sur Instagram affublé d’une paire de lunette en marguerites et d’une couronne de fleurs en guise de headband. Il a annoncé : "C’est ce que je vous offrirais pour la Saint Valentin. Et vous, qu’est-ce que vous achèteriez ?" Le clip était en fait une publicité non déguisée pour le magasin d’accessoires Claire’s avec lequel le groupe a un partenariat et même une collection dédiée. Hormis leurs activités promotionnelles, les Britanniques ne chôment pas. Cette semaine, The Vamps ont dévoilé leur incroyable reprise de "Pumped Up Kids" de Foster The People. Et vous les filles, qu'offririez-vous au musicien ?

Source : Instagram iamjamesmcvey