James Arthur s'excuse auprès des Directioners sur Twitter plus d'un an après !

Ecrit par

James Arthur avait eu un gros différent avec une Directioner sur Twitter il y a un peu plus d’un an. Cette altercation avait amené au chanteur les foudres des fans des One Direction ! Aujourd’hui, le jeune homme revient sur ses propos et s’excuse auprès des Directioners sur les réseaux sociaux. La rédac de fan2.fr vous raconte tout

Les One Direction ont dévoilé une photo de leurs répétitions pour le On The Road Again Tour afin de faire plaisir à leurs fans ! Les Directioners sont en effet très impatientes de pouvoir revoir les garçons sur scène. Fortes de caractères, les fans des One Direction sont très protectrices envers leurs idoles et n’apprécient guère qu’on les critique. Il y a plus d’un an, le chanteur James Arthur avait répondu à une Directioner assez durement en désignant le groupe One Direction comme un produit marketing ! Le jeune homme ne s’était pas arrêté là concernant le boysband, il avait annoncé également que Louis Tomlinson l’avait menacé de mettre fin à sa carrière ! Les Directioners avaient très mal pris les propos du chanteur, mais aujourd’hui James Arthur s’est exprimé sur Twitter pour s’excuser de son comportement.

Découvrez le tweet de James Arthur où il s'excuse pour sa conduite auprès des Directioners !

Voici le message posté par le jeune homme : “J’espère que certaines fans des One Direction m’ont pardonné d’avoir été idiot il y a quelques temps, après ma reprise et un gros ‘désolé’”. Le jeune homme a posté ce message après avoir réalisé une reprise de “Night Changes” des One Direction que vous pouvez voir en cliquant ICI. Il est allé plus en détail dans une réponse à une fan : “J’étais dans une mauvaise passade… J’étais en train de me disputer avec une fan et ça a dégénéré… je n’ai jamais détesté le groupe.” James Arthur, gagnant de X Factor UK 2012, a souhaité démarrer l’année en reconnaissant ses erreurs et les Directioners seront certainement touchées par sa sincérité. Retournons vers la musique, vous pouvez découvrir quels sont les concerts les plus attendus de 2015 avec Ariana Grande, One Direction et Taylor Swift entre autres ! Alors les filles, que pensez-vous des explications de James Arthur ?

Source : Twitter - JamesArthur

50 commentaires
  • Signaler
    C'est pas un peu trop tard ?
  • Signaler
    Il a bien fait de s'excuser, vaut mieux tard que jamais, même si il m'a beaucoup déçu ces derniers temps à cause de cette "mauvaise période" il reste un excellent artiste et j'espère qu'il ira loin !
  • Signaler
    Ça à pris du temps mais c’est bien de s’excuser on te pardonne enfin moi oui !! :)
  • Signaler
    Ah tant mieux !!
  • Signaler
    tant mieux mieux vaut atrd que jamaois