James Arthur reprend Night Changes des One Direction !

Ecrit par

L’histoire entre James Arthur et les One Direction est donc encore loin d’être terminée. Entre insultes, réconciliations et déclarations d’amour, le chanteur a une fois de plus fait un pas vers le groupe. Il a repris le titre "Night Changes" dans une nouvelle vidéo ! La rédac de fan2.fr vous montre les images

Si les One Direction sortiront bientôt un duo avec une chanteuse brésilienne, il pourrait bien y avoir un autre candidat à une future collaboration avec le groupe. L’histoire entre James Arthur et le boysband a été mouvementée depuis le début. Le jeune homme, d’un caractère plutôt rebelle, les a, par exemple, traités de "produits marketing". Après les avoir parfois violemment critiqués alors que les artistes ont tous faits partie du même label Syco, il s’est excusé. Il a même d’ailleurs fait tout son possible pour se faire pardonner, allant jusqu’à déclarer être Directioner alors qu’il s’en est également pris à la fanbase. Aujourd’hui, il a fait un énième pas vers les chanteurs et il a posté une vidéo dans laquelle il reprend le tube "Night Changes".

écoutez la version de "night changes" de james arthur

Le chanteur a posté sa vidéo sur YouTube. Il n’est accompagné que de sa guitare pour reprendre une version acoustique du morceau. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners sauront rester objectives pour reconnaître que, même si le Britannique a fortement critiqué les One Direction, il leur a fait honneur avec cette reprise. La qualité de l’image n’est pas parfaite, mais celle du son suffit pour imaginer que James Arthur a dû vraiment s’appliquer pour poster une version irréprochable. Peut-être que cette vidéo fera réagir le groupe. Les artistes n’ont pas été vus ensemble depuis très longtemps maintenant et cela est tout à fait compréhensible, mais ils seront probablement prêts à enterrer la hache de guerre. Pour l’instant, les chanteurs semblent se concentrer sur leur prochaine tournée. D’ailleurs, bonne nouvelle pour les Directioners, McBusted a confirmé, en vidéo, être la première partie du On The Road Again Tour des One Direction. Cela rappellera certainement des souvenirs aux spectatrices du Where We Are Tour ! Alors les filles, aimez-vous la version de James Arthur ?

Source : YouTube James Arthur

31 commentaires
  • Signaler
    "il chante mal, il massacre la chanson" mdrrrrrrrrrr essayer de chanter comme ça apres on a reparle LOL
  • Signaler
    Cette chanson est magnifique, mais je préfère celle des One, même si James Arthur chante bien ..
  • Signaler
    il la chante pas très bien ... dsl
  • Signaler
    Je pense qu'il a massacré la chanson... !
  • Signaler
    Sa version est nulle !!! Il les insulte et après il se permet de reprendre une de leurs chansons !!!