James Arthur : "Louis Tomlinson a menacé de mettre fin à ma carrière"

James Arthur connaît des moments difficiles
Ecrit par

Depuis quelques temps, rien ne va plus entre James Arthur et Louis Tomlinson. L'ancienne amitié des deux chanteurs est bel et bien terminée. D'ailleurs, l'interprète de "Recovery" a fait une révélation choc : "Louis Tomlinson a menacé de mettre fin à ma carrière." La rédac de fan2.fr vous dit tout

Ce week-end, James Arthur a été élu Révélation Internationale de l'année aux NRJ Music Awards. Lors de cette cérémonie, était également présent Louis Tomlinson avec les One Direction. S'il y a encore quelques mois, les chanteurs auraient profité de cette soirée ensemble, ce n'est désormais plus le cas. En effet, les deux Britanniques ne sont plus amis. Il semblerait que leur relation soit même tendue. Lors d'une interview pour The Sun, James Arthur s'est confié sur son ancien ami et a fait une révélation choc : "Je ne veux balancer personne, mais le mec a menacé de mettre fin à ma carrière. Louis m'a envoyé un message en me disant "Si tu dis des choses sur nous ce sera un long chemin vers le bas pour toi." Puis il a ajouté que les personnes de Syco n'avaient aucun respect pour moi." Aux vues de ces déclarations, il semblerait que Louis Tomlinson et James Arthur n'entretiennent plus aucune relation. Cependant, James Arthur et Tal ont fait un duo incroyable sur "Impossible" aux NRJ Music Awards. Même si le chanteur connaît des moments difficiles actuellement, son talent lui est toujours au rendez-vous. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les fans vont continuer de soutenir le gagnant de X-Factor UK 2012. Que pensez-vous du texto que Louis Tomlinson a envoyé à James Arthur les filles ? Louis Tomlinson a-t-il vraiment envoyé ce texto à James Arthur ?

Plus d'actu sur James ArthurJames Arthur rencontre ses fans françaises aux NRJ Music Awards 15th Edition

Source : The Sun - Crédit : James Arthur Facebook / Sony Syco, FameFlynet / Syco / Sony / Columbia Records


84 commentaires
  • : Oui les One Direction ne sont que du commercial, la vente de leurs produits dérivés ont rapporté 67 millions de dollars. Si ce n'est pas du commercial pour toi, je ne sais pas ce que c'est.
  • " Les 1D ont dépassés les Beatles et les Rolling Stones" DANS QUEL DOMAINE ??? Surement dans le nombre de fans de moins de 15 ans ..
  • Les 1D ont dépassés les Beatles et les Rolling Stones, ensuite oui james a gagné et les 1D nan, mais james ne leur arrive pas à la chevilles, Matt Cardle et Rebecca Ferguson j'en ai jamais entendu parler, alors que les 1D eux sont connus dans le monde entier, ont gagnés beaucoup de récompenses pa rapport à James Arthur, et désolé mais on en serait pas là si monsieur n'avait pas insultés tant de personne sur twitter. Il l'a posser à bout. Après c'est mon avis.
  • Je sais pas si c'est vrai que Louis lui a envoyé ça, je n'ai pas confiance en James donc je vais pas me prononcer pour l'instant.
  • Oups j'ai pas fini. Mais je pense qu'il y aura une certaine limite. Et puis comme le dit Zayn" La meilleure vengeance c'est l'ignorance!" Il l'a tweeté.