James Arthur jaloux de Justin Bieber, Zayn et Ed Sheeran ? Il les clashe méchamment en interview !

Ecrit par

Ouuuuh ça risque de chauffer dans la people sphère ! James Arthur vient de méchamment tacler Justin Bieber, Zayn et Ed Sheeran, ça ne va carrément pas leur faire plaisir

Pendant que Kylie Jenner se rend au bal de promo d'un fan en mode PROM QUEEN, James Arthur lui, clashe d'autres artistes. Yup, alors que personne ne s'y attendait, le grand gagnant de X Factor 9 critique méchamment ses collègues musiciens. Interviewé par le Sun, le chanteur anglais ne se gêne pas pour affirmer qu'Ed Sheeran n'est pas un vrai artiste parce qu'il n'a pas eu à travailler dur pour obtenir son succès. OUCH. Mais ce n'est pas tout ! Justin Bieber et Zayn en prennent aussi pour leur grade. Pour James Arthur, c'est tout simple, ils le copient. "Je pense que Justin et Zayn ont écouté plusieurs de mes chansons et veulent en réalité être moi. Y'a des titres de Zayn sur lesquels il fait des improvisations comme moi. J'ai demandé à Louis Tomlinson si Zayn avait déjà écouté ce que je fais et il m'a dit que oui" révèle-t-il. Ok then... De nouvelles déclarations étonnantes et difficiles à croire. Néanmoins, elles risquent de ne pas plaire aux fans. Et pour toujours plus de clash, sachez qu'un rappeur a DRAGUÉ Kylie Jenner en clashant son ex Tyga #DRAMATIME. D'après vous, James Arthur a-t-il vraiment voulu tacler les trois artistes ?

Source : The Sun / Youtube JamesAVEVO

38 commentaires
  • Signaler
    Le mec qui se sent trop supérieur au reste du monde. Il clashe les gens depuis qu'il est dans Xfactor, ce m*rdeux.
  • Signaler
    J'ai vu son tweet. J'étais sure que c'était faux, à mon avis tres peu de stars peuvent faire dire ce genre de choses, personne le dit donc bon (bon, sauf NM mdrr)
  • Signaler
    James Arthur : Une interview que j’ai fait récemment dans lequel je parle des autres artistes a été complètement tordue. Si ridiculement hors contexte. ENCORE UNE FOIS.
  • Signaler
    Ok le gars mdr.
  • Signaler
    Ohhh il délire je pense .... il ne se prend pas pour de la crotte