James Arthur : "J'ai été idiot, je n'ai plus confiance en moi"

James Arthur est vraiment talentueux
Ecrit par

Depuis quelques semaines, James Arthur fait beaucoup parler de lui et ce n’est pas seulement pour sa musique. En effet, le jeune homme a connu une période difficile. Il vient d’ailleurs de déclarer : "J’ai été idiot, je n’ai plus confiance en moi". La rédac de fan2.fr vous en dit plus

James Arthur vient de déclaré : "Louis Tomlinson a menacé de mettre fin à ma carrière", une révélation qui a dû en surprendre plus d’une. Il y a peu, l’interprète de "Impossible" a fait une dépression qui l’a poussé à avoir un comportement assez étrange. En effet, la star a écrit un rap contre les homosexuels, mais s’en est également pris aux One Direction. Bien que James Arthur se soit excusé sur la scène de X-Factor UK 2013, il semblerait que beaucoup ne lui aient pas pardonné. D’ailleurs, le chanteur vient de faire une déclaration à ce propos : "J'ai été un idiot. Tout ce que je peux dire, c'est que c'était mon égo - stupide, sot, orgueilleux. Je me suis sentie au dessus de tout et j'ai fait des erreurs. Toute ma confiance a disparu parce que toute la nation pense que je suis un homophobe qui ressemble à un monstre". Le jeune homme s’en veut donc d’avoir prononcé ces paroles et, à la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que ses fans le soutiennent malgré cela. Les filles, pensez-vous que James Arthur va aller mieux ? Pensez-vous que James Arthur va s'en sortir ?

Plus d'actu sur James ArthurJames Arthur rencontre ses fans françaises aux NRJ Music Awards 15th Edition

James Arthur est un chanteur talentueux !

Source : The Sun - Crédit : X-factor UK 2013, X factor

26 commentaires
  • Entièrement d'accord avec Cover-Girl,James a fait une bêtise,qui n'en a jamais fait,il ne mérite pas de finir en dépression pour çà... Les commentaires...pfff. ..
  • Je suis entièrement d'accord avec OneD-TaylorS ! Tu as dit tout ce que je pensais, j'ai exactement le même avis ^.^
  • tout à fait d'accord !! :D
  • ok
  • haha ! voila enfin il l'admet !