James Arthur en dépression après X Factor UK, ces révélations font froid dans le dos

Ecrit par

Dans une interview pour The Evening Standard, James Arthur parle de son come-back, mais aussi de sa dépression après X-Factor et ça fait froid dans le dos

Vous le savez, Selena Gomez est gravement malade et elle est de retour en REHAB pour soigner sa dépression. La chanteuse a besoin de temps et de repos pour remonter la pente et elle n'est pas la seule dans cette situation. Souvenez-vous, le gagnant de X-Factor James Arthur a eu quelques soucis sur Twitter et a fini par perdre son contrat avec la maison de disque de Simon Cowell, SyCo. Aujourd'hui, il revient avec un nouveau titre et a re-signé avec cette fameuse maison, mais tout n'a pas été facile et il faut des révélations qui font froid dans le dos dans une nouvelle interview pour The Evening Standard. En effet, en dépression, le chanteur a plusieurs fois envisagé le suicide.

Découvrez le nouveau titre de James Arthur

"Quand je me retrouvais sur un balcon, ou dans ma voiture, j'avais cette image de moi qui saute ou qui quitte la route. Je me disais, "Ne fais pas ça, tu as des sœurs, c'est toi l'homme de la famille." mais j'ai pensé au suicide plusieurs fois." Malgré ces moments difficiles, James Arthur confie qu'il a beaucoup travaillé pour retrouver la confiance de SyCo, ce qu'il a fait. Ces révélations inquiétantes vont sans doute beaucoup choquer, mais ne vous inquiétez pas, si vous êtes fans du chanteur, il va mieux aujourd'hui et semble se sentir plus à l'aise. Heureusement ! Autre bonne nouvelle : Selena Gomez est-elle prête à faire son grand retour ? Cette nouvelle va faire plaisir aux Selenators ! Alors, contents de voir que James Arthur va mieux ?

Source : The Evening Standard