James Arthur avoue être devenu Directioner !

Ecrit par

James Arthur aurait donc succombé à la tendance et serait devenu fan des One Direction ! Le chanteur a avoué tout son amour pour le groupe sur son compte Twitter, quitte à surprendre la JArmy. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Selon Simon Cowell : "Personne ne sera les prochains One Direction". Il est vrai que le prochain boysband à se faire connaître au Royaume-Uni aura beaucoup de chemin à parcourir avant d'avoir la même notoriété que le groupe. Les garçons sont aujourd'hui connus partout dans le monde et ils comptent des fans par milliers. Un nouveau venu à d'ailleurs fait son arrivée dans le camp des Directioners. Il s'agit de James Arthur, qui a déclaré son amour pour les One Direction sur Twitter. Le chanteur, lui aussi connu grâce à X Factor UK, a écrit : "Je parie que vous ne vous attendez pas à mon prochain tweet : J'ai regardé le concert filmé des One Direction et maintenant je suis en train de télécharger toutes leurs chansons #JeSuisUnDirectioner" Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les fans du groupe seront contentes de pouvoir compter un admirateur aussi prestigieux parmi elles. Peut-être que les artistes britanniques pourraient bientôt discuter d'une collaboration. Heureusement pour l'interprète de "Impossible", les chanteurs n'ont pas l'intention d'arrêter leur carrière. Selon Ben Winston : "Les One Direction ne pourront jamais être acteurs." Alors les filles, aimeriez-vous entendre un duo entre les artistes ?

Plus d'actu sur One DirectionLouis Tomlinson, impatient pour Where We Are, le concert filmé des One Direction ?

James Arthur avoue être devenu Directioner !
Source : Twitter @JamesArthur23

56 commentaires
  • Signaler
    ah beh c super sa!!
  • Signaler
    Cool !
  • Signaler
    Dabords tu les insultes apres tu dit que tu est un directioner boy ptn mes casse toi mec ta juste envis qu'on t'aime!!!!!!Mai s bon ci c'est vrai ce que tu dit heuresent pour toi et que tu est devenue im peu moin con!!!
  • Signaler
    Euh okay
  • Signaler
    Lol srx