James Arthur a quitté Syco !

Ecrit par

James Arthur a eu de nombreux problèmes avec son management. Le chanteur est connu pour avoir une image assez sulfureuse, ce qui n'aurait pas plu à ses supérieurs. Il semblerait que le jeune homme ait décidé de ne pas changer pour eux et il a quitté Syco ! La rédac de fan2.fr vous dit tout

Des Directioners se sont rebellées contre le management des One Direction sur le WWAT et il semblerait que certains artistes ne se privent pas pour faire la même chose. Aujourd'hui, James Arthur a annoncé s'être séparé de Syco, le label avec lequel il a signé depuis son incroyable victoire à X-Factor UK en 2012. Le chanteur a déjà eu quelques problèmes avec son équipe de management car l'attitude de l'artiste n'a souvent pas plu aux personnes le représentant. S'il est apparu plutôt timide pendant la télé crochet, il aurait révélé une personnalité plus forte une fois l'émission terminée. James Arthur n'était par exemple pas d'accord avec les choix de chansons et l'orientation musicale qu'a voulu lui faire prendre le label et il l'a souvent fait comprendre. Il a donc annoncé la rupture sur son compte Twitter : "Juste pour être clair : Je ne suis plus chez Syco. Je voudrais remercier tout le staff pour m'avoir aidé à enregistrer un fabuleux album. Je dois maintenant évoluer et faire quelque chose de différent. L'avenir sera radieux !" À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que la JArmy ne sera pas totalement surprise par cette décision et il s'agit maintenant d'écouter les nouveaux morceaux que le chanteur sortira. D'autres artistes Syco sont en ce moment en pleine réussite car les Little Mix ont fêté la fin du Salute Tour en Europe ! À votre avis les filles, quelles seront les conséquences de ce changement ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! James Arthur a-t-il eu raison de prendre cette décision ?

Plus d'actu sur James ArthurJames Arthur remporte l'Award du Meilleur Artiste Pop en Allemagne

James Arthur a quitté Syco !
Source : Twitter @JamesArthur23

10 commentaires
  • Signaler
    Oui, il l'a bien raison.. Ce label est apparemment exigeant..
  • Signaler
    C'est vrai qu'il y a des commentaires qui font vraiment pitiés ! Comme par hasard, c'est que des fans des one direction qui viennent faire des "scandales" ici. Si vous n'aimez pas James Arthur, pourquoi vous perdez votre temps à écrire des commentaires sous ce post ??? Faudrait m'expliquer un jour... Enfin bref.
  • Signaler
    Certains commentaires sont vraiment d'une débilité profonde.
  • Signaler
    Hahahaha ! on s'en bat les couilles pauvre tache
  • Signaler
    j'aime pas ce type