Jake Roche évite les clubs de strip tease à cause de Jesy Nelson !

Ecrit par

Jake Roche et Jesy Nelson des Little Mix sont désormais en couple depuis de longs mois maintenant et les artistes sont prêts à faire des concessions ! Dans une nouvelle interview, le chanteur des Rixton avoue ainsi éviter les clubs des strip tease pour sa moitié. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Bonne nouvelle pour les fans : Les Little Mix dévoileront leur nouveau single au Capital FM Summertime Ball ! Après des mois de studio, il semblerait que les quatre chanteuses soient fin prêtes à revenir sur le devant de la scène. Ces dernières semaines auront été riches en émotions pour les Anglaises ! Enregistrement de l'album, voyage à Los Angeles pour leurs nouveaux clips : Les membres du groupe ne s'arrêtent plus. Heureusement pour elles, Leigh-Anne Pinnock, Jade Thirlwall, Perrie Edwards et Jesy Nelson peuvent compter sur leurs fans et sur leurs proches. Les Mixers sont, en effet, présentes depuis le début et encouragent toujours autant les quatre artistes. Autre que leur public, les jeunes femmes peuvent compter sur leur petit ami respectif. Si Jade Thirlwall est officiellement célibataire, Perrie Edwards, Leigh-Anne Pinnock et Jesy Nelson filent le parfait amour ! Jessy Nelson est en effet en couple avec Jake Rixton, le leader du groupe Rixton. Ensemble depuis de longs mois maintenant, les choses ne sont pas toujours faciles pour eux, mais qu'à cela ne tienne : Les chanteurs sont prêts à faire de nombreuses concessions.

Jake Roche évite les clubs de strip tease à cause de Jesy Nelson !

Emplois du temps chargés, éloignement, distance, tournées, tout n'est pas toujours tout rose pour Jesy Nelson et Jake Roche ! Cependant, les artistes sont prêts à tout l'un pour l'autre, même à éviter les clubs de strip tease. C'est dans une nouvelle interview pour le Daily Star que le chanteur fait cette drôle de révélation : "On était obsédés par les clubs de strip tease avec les gars. On ne pouvait pas passer une soirée sans y aller. Mais je n'y vais plus aussi souvent à cause de Jesy. On a pas vraiment de règles. Juste amuse toi, vis ta vie, mais si tu es en couple, ne flirte pas avec quelqu'un d'autre. C'est évident. On s'aime et on se respecte." Une nouvelle anecdote un brin improbable, mais qui fera certainement plaisir aux fans de ce duo. Adorables ensemble, Jesy Nelson et Jake Roche n'hésitent pas à s'afficher sur les réseaux sociaux. Selfie ou photos de vacances, les chanteurs essaient de passer autant de temps que possible ensemble ! Autre surprise pour les Mixers : Après une question de Jake Roche, les Little Mix font des confidences embarrassantes à Capital FM ! Une histoire que fan2.fr vous fait découvrir dès maintenant ! Et vous, êtes-vous fans de ce duo ?

Source : Daily Star