Jai Waetford dévoile "Get To Know You", son premier clip

Ecrit par

Jai Waetford est la révélation musicale australienne à ne pas manquer. Découvert par l’émission X-Factor Australia en 2013, le jeune chanteur de 15 ans sort aujourd'hui son premier clip "Get to Know You". La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Alors que Ben Winston aurait confirmé le prochain clip des One Direction, Jai Waetford, la révélation de X-Factor Australia 2013 vient de sortir son premier clip. "Get to Know You" est extrait de son album du même nom. Il faut dire que l'émission X-Factor cartonne dans le monde entier. Grâce à elle, de nombreuses stars ont émergé telles que les One Direction, les Little Mix, ou encore James Arthur qui cartonnent tous à l'heure actuelle. Le clip met en scène le jeune chanteur qui tente par tous les moyens qu'il peut d'approcher la fille qu'il convoite. "Get to Know You" que l'on traduit par "apprendre à te connaître", parle d'amour. Le jeune Jai Waetford a récemment tweeté la sortie de son nouvel album et il n'est pas le seul avec une bonne nouvelle pour ses fans. Ed Sheeran a lui dévoilé la tracklist de son album X ! À la rédac' de fan2.fr, nous sommes sûres que les fans de Jai Waetford sont ravies. Aimez-vous le clip de "Get to Know You" ? Que pensez-vous du talent de Jai Waetford ?

Plus d'actu sur fan2.frJustin Bieber : Impressionné par le talent de Jai Waetford !

Jai Waetford dévoile "Get To Know You", son premier clip
Source : YouTube : jaiwaetfordauVEVO

12 commentaires
  • Signaler
    C'est pour celles qui ont eu la chance de rater la période "JustinAMèche" ?
  • Signaler
    Trop bien !!
  • Signaler
    Son clip est banal, il l'est aussi et en + au secours la voix. Il copie justin bieber ou quoi dsl mais c moche (no fight)
  • Signaler
    j adore <3<3<3<3<3
  • Signaler
    je l adore