Jade Thirlwall parle de son anorexie dans le nouveau livre des Little Mix, des révélations bouleversantes

Ecrit par

Little Mix s’apprêtent à sortir un nouveau livre, découvrez les tristes révélations de Jade Thirlwall sur son anorexie.

Little Mix bientôt en collaboration avec Fifth Harmony ? Elles disent tout en interview. Les filles enchaînent la promo pour leur single "Shout Out To My Ex" et sortiront même bientôt un nouveau livre, Our World. Jade Thirlwall y parle de son anorexie, et ses révélations sont bouleversantes : "J’étais tellement maigre et pale, horrible. Je ne voulais sortir nulle part, ni voir personne. J’étais tellement déprimée, je voulais juste disparaître. Je me regardais dans le miroir et je voulais vraiment maigrir. Je savais quels aliments allaient m’aider. J’avais 13 ans quand je suis devenue anorexique. Je pense que c’est une accumulation de plusieurs choses. Mon grand-père est décédé. C’était la première fois que je perdais quelqu’un que j’aimais, c’était tellement dur à supporter." Accrochez-vous, parce que ce n’est pas tout…

La chanteuse des Little Mix continue : "Je suis allée dans une clinique pour soigner les troubles de l’alimentation. Il a fallu que j’aille à l’hôpital pour réaliser ce que je faisais, que ce n’était pas un jeu, que c’était quelque chose de sérieux. On me disait : "Tu détruis ton corps et si tu continues comme ça, tu vas mourir". J’ai une amie qui a vécu la même chose mais en bien pire. Ses parents étaient dévastés et je me suis dit : "Bordel, je ne peux pas faire ça à ma famille." Ça m’a choqué et j’ai décidé de changer." Ces révélations poignantes de Jade Thirlwall font mal au coeur. Tout comme Little Mix, un autre artiste sortira bientôt un livre rempli de confidences, et c’est Zayn. Il se confie sur le sexe dans son autobiographie et en profite pour tacler (encore) les One Direction. Touchés par ces révélations ?

Source : Our World / Little Mix / Sony / Syco

4 commentaires
  • Signaler
    je sais mais je veut dire je savais qu'elle était très mince mais je m'attendais pas que la cause de sa minceur sois si grave.
  • Signaler
    elle est pas anorexique maintenant maos elle etait anorexique quand elle avait 13 ans
  • Signaler
    Je l'ignorais. Bravo à elle pour avoir réussi à surmonter ça.
  • Signaler
    Wow je savais pas qu'elle était anorexique. Je suis choquée mais je voyais qu'elle est très mince mais je me suis jamais dit que c'était aussi grave