Jade Thirlwall et Jesy Nelson des Little Mix harcelées à l'école, leurs révélations font mal au cœur

Ecrit par

Deux chanteuses des Little Mix ont été victimes de harcèlement, elles témoignent et c’est POIGNANT

Jade Thirlwall avait déjà fait des révélations bouleversantes à propos de son anorexie dans le nouveau livre des Little Mix. Elle sort à nouveau du silence mais cette fois-ci pour parler du harcèlement scolaire. La chanteuse avoue qu’elle a été moquée de nombreuses fois par une camarade, en raison de sa couleur de peau : “Cette fille me coinçait dans les toilettes, m’insultait et me jetait de la poudre de javel dessus.” La star ajoute également : “Une fois, ses amis l’ont aidée à me maintenir et elle a dessiné un bindi sur mon front.” Les révélations de la chanteuse sont choquantes mais une autre star du groupe a vécu des expériences similaires.

Les stars ont du succès aujourd'hui mais elles ont subi le harcèlement scolaire il y a quelques années ...
Jade Thirlwall et Jesy Nelson des Little Mix harcelées à l'école, leurs révélations font mal au cœur

Jesy Nelson a également été victime de harcèlement étant jeune, ce qui lui avait provoqué une importante chute de cheveux due au stress, qu’on appelle alopécie : “J’avais à peu près 13 ans quand mes cheveux ont commencé à tomber.” Difficile d’imaginer la souffrance de la star à cette époque. La chanteuse explique qu’elle était différente de ses camarades et que cela était mal vu : “J’étais toujours habillée différemment. (...) Je pense que le monde serait ennuyeux si tout le monde était pareil”. Jesy Nelson a finalement bien fait de s’affirmer, elle est désormais une star reconnue dans le milieu de la musique ! Son groupe cartonne puisque les Little Mix sont sur les traces de Selena Gomez avec leur nouvelle collaboration sur Glory Days ! Que pensez-vous des révélations de Jesy Nelson et Jade Thirlwall ?

Source : Our World - Crédit : Kiss FM

15 commentaires
  • Signaler
    et puis jvois pas l’intérêt de commenter qqch si c poour se foutre de la gueule des gens!!!!!
  • Signaler
    les discussinons fan2 cest PAS pour se clasher....
  • Signaler
    Ptn bah les meufs c'étaient de grosse bip sérieusement X(
  • Signaler
    omg les pauvres et beh ces connards doivent être bien con la les little mix sont devenu parfaite et grâce a shout out to my ex elles deviennent de plus en plus célèbre <3
  • Signaler
    Chaton4000: merci merci