Jacob Whitesides, ses places de concert en France sont en vente !

Jacob Whitesides bientôt en concert en France
Ecrit par

Jacob Whitesides est le nouveau beau gosse à suivre. Compositeur, chanteur et musicien, ce touche à tout ne vous laissera pas indifférente. Ça tombe bien, les places pour son concert sont en vente et fan2.fr vous explique pourquoi vous devrez absolument les prendre

La polémique One Direction continue d’enfler depuis le départ de Zayn Malik et alors qu’on découvre que Naughty Boy a insulté Louis Tomlinson dans un ancien tweet qui refait surface en le qualifiant de : "Quelle petite merde", la révolte des Directioners ne s’apaise pas. Mais si il y en a un qui est bien loin de toute cette agitation, c’est bien Jacob Whitesides. Le talentueux jeune chanteur de 17 ans n’en finit pas de faire parler de lui, dans le bon sens du terme. La bonne nouvelle, c’est que l’interprête du titre “Words” et “You’re Perfect”, véritable phénomène sur Itunes, devenu célèbre grâce à Youtube entame une tournée mondiale et sera en concert le 22 mai 2015 ! C’est sur le Twitter de Live Nation qu’on apprend qu’il se produira aux Étoiles à Paris et que les places sont d’ors et déjà en vente !

Jacob Whitesides, ses places de concert en France sont en vente !

fan2.fr vous avait promis de vous tenir au courant des dernières nouvelles sur la venue de Jacob Whitesides, alors est-ce que vous allez courir achetez vos places ? Parce qu'apparemment, d'après les internautes, si il y a bien un talent qu’il faut allez écouter en ce moment, c’est lui ! Vous aurez la chance de l’entendre interprêter, entre autres, son deuxième EP A Piece Of Me, un véritable bijou. Si vous aimez la bonne musique, les fans conseillent donc d’aller revoir toutes ses covers sur Youtube, histoire de vous préparer au grand jour. Mais en attendant d’aller admirer le petit protégé des Fifth Harmony, la rédac de fan2.fr vous laisse découvrir l'énergique et étonnante nouvelle version du clip Chains de Nick Jonas, Chains, dans lequel il se déchaine en soirée. Avez-vous envie de faire partie des chanceuses qui vont assister à son concert ?

Source : Twitter @LivenationFR - Crédit : JW Records