Jacob Whitesides se la joue guitariste romantique dans son clip Not My Type At All

Ecrit par

Jacob Whitesides est le nouveau beau gosse à suivre. Compositeur, chanteur et musicien, ce touche à tout ne vous laissera probablement pas indifférente. Surtout qu'il se la joue guitariste romantique dans son clip "Not My Type At All" ! fan2.fr vous dévoile la vidéo

Shawn Mendes est venu en exclu chez fan2.fr et vous propose de découvrir son live "Life Of The Party". Une interprétation pleine de charme, qui n'est pas sans rappeler celles de Jacob Whitesides. L'Américain et le Canadien ont de nombreux points communs, puisqu'ils ont tous les deux commencé par poster des cover sur Internet et en sont venus à faire des concerts à guichets fermés. Jacob Whitesides n’en finit pas de faire parler de lui, dans le bon sens du terme. L’interprète des titres “Words” et “You’re Perfect”, véritables phénomènes sur iTunes, est devenu célèbre grâce à YouTube et sera bientôt de passage en France. Il se produira le 22 mai 2015 aux Étoiles à Paris et les places sont déjà sold out ! Mais en attendant, il se la joue guitariste romantique dans son clip "Not My Type At All" !

Jacob Whitesides - "Not My Type At All"

La rédac de fan2.fr vous avait promis de vous tenir au courant des dernières nouvelles sur Jacob Whitesides et s'empresse donc de vous faire découvrir sa nouvelle vidéo. Absolument craquant dans le clip, le jeune homme avoue pourtant être un grand timide et être encore surpris par sa popularité. Un peu comme Meghan Trainor, qui ne s'habitue pas à sa célébrité ! Le chanteur a confié à MTV News : "Être entouré de belles personnes me rend très nerveux, particulièrement quand j'étais en tournée avec Fifth Harmony. Je suis nul lorsqu'il s'agit de regarder de jolies filles. Donc j'essaye d'éviter tout le monde et je vais me cacher dans un coin !" Il a ajouté : "J'ai toujours eu un faible pour les filles plus âgées et c'est toujours le cas !" Des révélations qui ne manqueront sûrement pas d'étonner ses fans ! Bien que cela ne devrait pas les empêcher de l'admirer, puisque d'après les Internautes, si il y a bien un talent qu’il faut aller écouter en ce moment, c’est lui ! Que pensez-vous de ce nouveau clip ?

Source : MTV News / Youtube / Jacob Whitesides