Jacob Whitesides, le coup de cœur musical de fan2.fr !

Ecrit par

Régulièrement, la rédac aime vous faire découvrir de nouveaux talents incroyables. Chanteurs, acteurs, ces personnalités font le buzz sur Internet, l'occasion d'en apprendre plus à leur sujet. Aujourd'hui fan2.fr vous propose un focus sur Jacob Whitesides, le talent américain à découvrir de toute urgence

Surprise pour les fans du Canadien : Shawn Mendes ouvre son cœur dans le clip de "Never Be Alone" ! En quelques mois, le chanteur est devenu l'une des révélations musicales de sa génération et ne cesse de faire parler de lui. Concerts, tournée, clips, messages à ses fans, le jeune homme est partout à la fois et peut compter sur le soutien sans limite de la Mendes Army ! Toutefois, Shawn Mendes n'est pas le seul membre des MagCon a connaître un véritable succès. Autre chanteur, autre personnalité : Jacob Whitesides fait également parler de lui ! Mais qui est-il vraiment ? A 17 ans, cet Américain a déjà une belle carrière derrière lui ! Aujourd'hui connu pour ses textes et ses musiques, Jacob Whitesides commence son aventure musicale sur YouTube. Le jeune homme se fait connaître grâce à ses cover, qu'il poste sur la plateforme ! Chant, guitare, batterie, ukulélé, cet artiste n'a peur de rien et aime s'offrir de vrais challenge. Véritable phénomène, Jacob Whitesides a construit sa carrière sans l'aide d'un label. Ces vidéos YouTube sont aujourd'hui de véritables succès et comptent des millions de vues !

Jacob Whitedies - "Words"

Fort de ce succès, Jacob Whitesides a dévoilé son tout premier EP, 3 AM, en 2014. Talentueux et attachant, le jeune homme séduit de nombreuses personnes. Ces dernières n'hésitent pas à le soutenir dans l'ensemble de ces projets. Preuve en est, l'Américain est désormais suivi par plus de 1 million de followers sur Twitter, 1,3 millions sur Facebook, 900 000 milles sur Instagram et 700 000 sur Vine. Aucun doute, le jeune homme peut compter sur une fanbase solide ! Proche de son public, le chanteur et musicien sait comment leur faire plaisir puisqu'il dévoile le 14 février 2015, jour de la Saint-Valentin, son deuxième EP : A Piece Of Me. Preuve de son attachement à ses fans, Jacob Whitesides leur a demandé de choisir le nom de ce nouvel EP ! Ce dernier prouve une fois de plus le talent et la maturité du jeune homme. En terme d'inspiration, l'artiste se retrouve dans des groupes comme The Lumineers, Americain Authors ou encore dans des chanteurs solo comme John Mayer ! Jacob Whitesides met un point d'honneur à écrire ses propres textes, chose que les fans semblent apprécier. Une chose est sûre, l'année 2015 réserve de nombreuses surprises au public du chanteur. Pour sa grande venue en France Shawn Mendes sera en showcase exclu chez fan2.fr, cela donnera-t-il des idées à Jacob Whitesides ? Le jeune homme pourrait-il très bientôt venir à la rencontre de son public français ?

Source : jacobwhitesides.com/about

8 commentaires
  • Signaler
    peut etre que c se que tu penses mais on a pas tous le meme avis !!!
  • Signaler
    "Le coup de cœur musical de fan2.fr"... Traduction, un chanteur banal avec une "belle gueule" pour attirer les adolescentes, qui chante des paroles plates sur une musique insipide.
  • Signaler
    qui porte décidément bien son pseudo :p
  • Signaler
    C'est bon, j'ai deja compris compris de quoi sera composée sa fanbase, si toute fois il en a une..
  • Signaler
    J'adore