Jack Walton, Stereo Kicks, Only The Young, qui a quitté l'aventure X Factor UK 2014 ?

Ecrit par

Qui dit fin de semaine dit nouveau prime X Factor UK 2014. La compétition s'intensifie pour les jeunes talents puisque deux candidats seront éliminés. À l'issu du premier prime, découvrez qui de Jack Walton, Stereo Kicks ou Only The Young a quitté l'aventure. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Nous vous l'avions annoncé hier, X Factor UK 2014 revenait pour un live spécial Halloween ! C'est donc sous le signe du sang, des vampires et des zombies que les candidats ont fait le show, mais toujours avec autant de talent. Cependant, compétition oblige, tous ces jeunes talents se sont battus pour défendre leur place au sein de l'aventure et avoir une chance de faire de nouveau leur preuve sans maquillage sur le visage ! Nouvelle épreuve cette semaine, puisque deux candidats seront éliminés. Après la première soirée de show, l'un des talents a quitté l'aventure X Factor UK 2014. Alors entre Jack Walton, Stereo Kicks, Only The Young ou encore Lauren Platt, qui a été éliminé ?

découvrez qui a été éliminé après la troisième semaine de live sur x factor uk 2014

Toujours au top, les Stereo Kicks et Only The Young continuent l'aventure, preuve que les groupes ont définitivement su conquérir leur public. Il en est de même pour Lauren Platt, qui sera peut-être de retour la semaine prochaine, à condition d'être sauvé ce soir ! Vous l'avez compris, c'est donc Jack Walton qui a quitté l'aventure hier soir. Malgré le soutien de ses fans et de Louis Tomlinson, cela n'aura pas suffit. Ces derniers jours, le chanteur avait beaucoup fait parler de lui, à cause de tensions avec son mentor Mel B. Des visions et des points de vue différents qui sont peut-être en partie la cause de cette élimination. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans du jeune homme vont continuer de le soutenir et espèrent toutes le revoir très bientôt sur le devant de la scène. Après tout, la victoire n'est pas forcément obligatoire pour faire une belle carrière, la preuve ave les One Direction. En parlant de groupe, Jack Sims des Stereo Kicks est au cœur d'un nouveau scandale, après les photos de lui dénudé. Alors les filles, êtes-vous déçues du résultat ?

Source : YouTube : The X Factor / ITV1