Jack Walton, laissez-vous éblouir par le nouveau coup de cœur de la rédac de fan2.fr !

Ecrit par

X Factor UK rencontre un succès fou en Grande Bretagne. Ce télé-crochet, créé pour révéler les nouvelles stars de demain, nous offre chaque saison une belle brochette d'artistes possédant parfois des voix hors du commun. C'est le cas de Jack Walton, qui est d'ailleurs le nouveau coup de cœur de la rédac de fan2.fr. Découvrez-le sans plus attendre

Cette année encore, des milliers de personnes ont tenté l'aventure X Factor UK. Si les candidats ayant réussi l'étape des auditions sont tous bourrés de talents, certains d'entre eux parviennent à se démarquer des autres. C'est le cas de Jack Walton, qui, aujourd'hui âgé de 18 ans, a réussi à épater les quatre jurés que sont Simon Cowell, Cheryl Fernandez-Versini, Mel B et Louis Walsh. Tous ont été séduits par ce nouveau talent venu tout droit de Castleford. Accompagné de sa guitare, c'est grâce à son incroyable interprétation du titre "Waves" de Mr Probz, que le jeune homme a gagné son ticket pour la prochaine étape : Les live à Wembley. Jack Walton a déjà son public et sa passion pour la musique ne date pas d'hier.

Plus d'actu sur fan2.frChloë Moretz dans Si Je Reste :"En jouant Mia, j'ai eu l'impression d'être bipolaire" (EXCLU) 

Jack Walton,  laissez-vous éblouir par le nouveau coup de cœur  de la rédac de fan2.fr !

Dès l'âge de 8 ans, le Britannique a participé à de nombreux concours de karaoké et il s'est ensuite présenté à l'émission Cas Factor, dont il est d'ailleurs ressorti vainqueur. Comme de nombreux autres artistes tels que Justin Bieber et Cody Simpson, qui ont d'ailleurs dévoilé un extrait de leur prochain duo, Jack Walton s'est ensuite fait connaître du grand public en postant des cover sur YouTube, qui comptent d'ailleurs aujourd'hui des milliers de vues. De "Impossible" de James Arthur, en passant par "Thinking out Loud" d'Ed Sheeran, ou encore "Goodbye My Lover " de James Blunt, la star n'hésite pas à s'attaquer à des tubes planétaires chantés par des artistes à voix. Aujourd'hui, son emprunte vocale et sa musicalité continuent de séduire un plus large public et, à la rédac de fan2.fr, nous sommes certaines que la plupart d'entre vous finirez par succomber à ce nouveau talent. Espérons qu'il rencontre le même succès que ses prédécesseurs les One Direction, qui sont d''ailleurs nommés quatre fois aux MTV EMA''s 2014 Alors les filles, êtes-vous fans de Jack Walton ?

Jack Walton chante "Waves" de Mr Probz, lors de son audition à X Factor UK
Jack Walton et son incroyable reprise de "Thinking Out Loud", de Ed Sheeran
Jack Walton interprète "Impossible" de James Arthur
Découvrez sa cover de "Diamonds" de Rihanna
"Goodbye My Lover" de James Blunt, interprété par Jak Walton
Source : YouTube : JackWalton

5 commentaires
  • Signaler
    omg suis je la seule à trouver qu il a un grain de Justin au debut ? Mgnifique j adore les nouveaux talents!!
  • Signaler
    J'aime bcp ça voix *_*
  • Signaler
    il chante mal beurk en + je déteste les nouveau lol P)
  • Signaler
    Il chante trop bien!
  • Signaler
    Cool