Jack Walton et Stereo Kicks continuent-ils l'aventure X Factor UK 2014 ?

Ecrit par

Ce week-end, X Factor UK 2014 était de retour pour deux nouveaux prime ! La compétition était une fois de plus bien présente entre les candidats. Alors à l'issu de cette troisième semaine de direct, les Stereo Kicks et Jack Walton continuent-ils l'aventure ? Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Sur le plateau de X Factor UK 2014, Jack Walton s'est dévoilé sexy pour reprendre "Eye Of The Tiger". Le jeune homme semble de dévoiler de prime en prime. Après des débuts qui n'ont pourtant pas fait l'unanimité, le jeune homme a pourtant pu compter sur un soutien de taille. En effet, dans un premier temps éliminé, Louis Tomlinson a alors mis son grain de sel, faisant en sorte de réintégrer le jeune talent à l'émission. Depuis, le chanteur des One Direction est venu à plusieurs reprises encourager son protégé lors des répétitions. Il semblerait que tout cela ait payé puisqu'une nouvelle fois, Jack Walton continue l'aventure X Factor UK 2014 ! Si ses fans françaises doivent être très fières de cette réussite, d'autres doivent se demander quel sort à été réservé au groupe Stereo Kicks.

Jack Walton et Stereo Kicks continuent-ils l'aventure X Factor UK 2014 ?

C'est encore une bonne nouvelle, puisque le groupe continue également l'aventure ! Formé par l'émission après une première élimination, Stereo Kicks semble également avoir su conquérir le cœur de nombreuses fans, qui ont certainement dû voter en masse pendant tout le week-end. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans du groupe seront fières de cette évolution et nous ne pouvons pas les en blâmer. Sur le plateau de X Factor UK 2014, les Stereo Kicks ont fait un medley des Beatles avec "Hey Jude" et "Let It Be", une performance qui, semble-t-il, en aura convaincu plus d'une ! Alors les filles, hâte de découvrir les prochaines performances de ces nouveaux talents ?

Source : The X Factor UK 2014 / ITV 1