"J'ai du prendre 20 kilos et manger ce que je voulais sans faire de sport" Vanessa Hudgens se livre sur Gimme Shelter, l'interview exclusive pour fan2.fr !

Vanessa Hudgens se livre sur Gimme Shelter, l'interview exclusive pour fan2.fr !
Ecrit par

Il y a quelques jours, Vanessa Hudgens était à Paris afin d'assurer la promotion de son film Gimme Shelter. L'actrice en a profité pour se rendre à la rédac' de fan2.fr et ainsi se livrer sur le tournage, sur son personnage Apple ou encore sur l'impact du film auprès des jeunes filles. Par ici, la rédac' vous dévoile la vidéo de son interview exclusive

Il y a quelques jours, nous vous invitions à découvrir la vidéo récap de la venue de Vanessa Hudgens chez fan2.fr. L'ex-héroïne des films High School Musical a fait un véritable marathon promo la semaine dernière en France ! Ainsi, l'actrice a répondu aux nombreuses questions des journalistes, à l'occasion de la sortie de son dernier film Gimme Shelter. La jeune femme s'est même rendue dans les locaux de fan2.fr pour une interview exclusive ! Au cours de cette interview, Vanessa Hudgens s'est exprimée sur le film et a déclaré qu'elle n'avait pas hésité une seule seconde avant d'accepter de jouer dedans. "C'est très rare que des projets comme celui-ci arrivent" a-t-elle expliqué. D'après elle, les sujets dont traite Gimme Shelter sont la plupart du temps mis de côté.

Dans Gimme Shelter, Vanessa Hudgens joue le rôle d'Apple, une jeune femme de 16 ans qui s'enfuit de chez elle pour retrouver son père qu'elle n'a jamais vu. Pour se mettre dans la peau de son personnage, l'actrice a du passer quelques temps dans un refuge, mais a également subi une importante transformation physique. Cela fut une expérience très amusante selon elle ! "J'ai du prendre 20 kilos et manger ce que je voulais, sans faire de sport. J'ai du me couper les cheveux, ce qui est excitant. On m'a aussi mis des faux piercings et tatouages" se souvient-elle. C'est une interview riche en révélations et en surprises qu'a livrée Vanessa Hudgens à la rédac' de fan2.fr. Après l'interview, place au Meet & Greet pour l'actrice ! En effet, Vanessa Hudgens a rencontré ses fans chez fan2.fr pour la sortie de Gimme Shelter. Un moment que ces derniers ne sont pas prêts d'oublier ! Si la star a aujourd'hui quitté notre belle capitale, son film Gimme Shelter est à l'affiche, pour le plus grand bonheur de ses nombreux admirateurs. Alors, les filles, êtes-vous allées voir le film ?

Source : fan2.fr - Crédit : melty.fr,

10 commentaires
  • Franchement, je l'ai vue et c'était GENIAL !! Je vous le conseille.
  • : c'est parce que dans le film elle est censée être enceinte, je crois que c'est pour ça ;) quand t'es enceinte, forcément tu prends du poids du coup... ^^ Ce film l'a complètement changer, l'a rendue plus adulte, bref; elle est une actrice formidable! ♥
  • 20kg ? ca m'étonnerai , c'est énorme , 20kg , encore plus sans sport. le sport est la base de tout régime.
  • Non pas encore mais j'ai hâte de le voir!!!
  • ooohhh ma pauvre :(