Inès Lee : Elle s'en prend une nouvelle fois à son ex Oussama et à Sarah Fraisou !

Ecrit par

Toujours aussi amusée par le rapprochement entre son ex Oussama et Sarah Fraisou, Inès Lee a décidé une nouvelle fois de gentiment les tacler lors d'une récente FAQ. Pour en savoir plus, ça se passe dans cet article !

Depuis plusieurs semaines maintenant, Sarah Fraisou et Oussama, candidat que vous avez entre autre vu dans la saison 2 de la Bataille des Couples, s'affichent plus proches que jamais. Un rapprochement soudain, mais qui en a fait réagir plus d'un. Notamment Inès Lee, l'ex d'Oussama, et surtout, l'ennemie de Sarah Fraisou. Sa toute première réaction au sujet de ce rapprochement fut celui-ci : « Je voulais faire une aparté concernant Oussama et Sarah Fraisou puisque vous êtes nombreux à m’envoyer leurs faits et gestes. Honnêtement je m’en contre fous parce que Oussama et moi c’est fini depuis mai 45. Après c’est vrai que la situation elle est complètement hilarante parce que je me dis avec tous les gars qu’il y a sur terre, il fallait que ça se termine avec mon ex… ».

La candidate qui est connue pour son fort tempérament, et pour sa franchise avait également ajouté ces propos : « Donc c’est vrai que c’est assez drôle qu’ils finissent ensemble avec ma meilleure ennemie franchement c’est le pompon sur la Garonne. (…) Faut pas oublier qu’Oussama c’est un magicien donc elle risquerait de vite disparaitre. Et c’est aussi un super bluffeur parce que voilà c’est quand même un champion de poker donc voili, violou ! (…) Franchement je préfère vraiment le prendre à la rigolade tellement je m’en fous ! ». Si on pensait qu'Inès Lee allait s'en tenir à ce discours, nous nous trompions complètement.

Inès Lee en toute franchise
Inès Lee plus cash que jamais
Inès Lee plus cash que jamais

En effet, dernièrement, Inès Lee a encore une fois donné son avis sur le rapprochement entre Oussama et Sarah Fraisou, et pour ce fait, celle-ci a fait usage de l'humour. Alors qu'une internaute lui demandait ce qu'elle pensait d'Oussama et Sarah Fraisou ensemble, Inès Lee a tout simplement répondu qu'elle attendait le « On attend le halal (ndlr : les fiançailles) ». Pour le moment, ni Sarah Fraisou, ni Oussama n'a réagi aux dires d'Inès Lee, mais nous ne manquerons pas de vous informer lorsque ce sera le cas. En attendant, n'oubliez pas de toujours rester connectés sur le site de Fan2, pour toujours plus d'actu people !

Source : ©Instagram / @ines.lee1