Illan : Sera t-il présent dans le cross suite à la polémique ?

Ecrit par

Illan sera t-il présent dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6 ? C'est la question que se posent les fans suite à l'énorme scandale qui a éclaté il y a seulement quelques jours ! 

Alors que le tournage de l'émission Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6 est sur le point de débuter, il y aura peut-être quelques changements au niveau du casting. En effet, Illan pourrait ne pas intégrer l'aventure après l'énorme polémique à son sujet. Rappelons les faits : le jeune homme est accusé d'avoir envoyé des photos osées de ses ex petites amies à des copains, sans leur consentement. Parmi ces ex, on retrouve Giuseppa mais aussi Hilona Gos, actuellement en couple avec Julien Bert. Voyant l'ampleur que prenait la situation, Illan n'a pas hésité à prendre la parole pour s'excuser. « Je me suis excusé et m’excuserai encore s’il le faut, cette photo n’a été vue que par la personne qui voulait me nuire et qui les principaux concernés, en aucun cas je prône cela, j’ai été con et idiot. » a -t-il déclaré. Avant de poursuivre : « Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est pourquoi ils en tiennent rigueur encore aujourd’hui alors qu’il y a 2 ans, ils s’en foutaient et l’un des 2 en rigolait même. Ils ont ressorti cette affaire 2 ans dans le seul but de m’évincer (eux même l’ont dit). » .

Illan : Evincé du programme à cause de la polémique ?

En effet, Illan pense que cette histoire de photos a refait surface afin qu'il soit évincé du programme Les Marseillais vs Le Reste Du monde 6. Auquel Julien Bert et Hilona Gos vont aussi participer. Selon le compte Instagram ObjectifRDM, le casting pourrait être totalement chamboulé à cause de cette histoire. « Ce sera soit Illan soit Hilona & Julien sur la ligne de départ mais aucunement les 3 ensemble. Ils vont poser leurs conditions et ne vous attendez pas à des retrouvailles Hilona Julien Illan » a expliqué le blogueur sur son compte Instagram. Les fans ont donc très peu de chances de retrouver les trois candidats en face-à-face lors du cross. Pour le moment, la production n'a pas réagi, laissant les fans dans le doute le plus total.

Crédit : © Instagram / @illancto