Illan : Prêt à arrêter la téléréalité ? Il se confie sur ses projets !

Ecrit par

Le candidat d'Objectif Reste du Monde, Illan, serait-il sur le point d’arrêter sa carrière dans la téléréalité ? C’est la question que se pose de nombreux fans suite à la polémique qui a éclaté il y a quelques jours. On vous en dit plus !

C’est la question qui brûle les lèvres de nombreux fans des candidats des Marseillais. Qui fera partie de la nouvelle saison des Marseillais vs Le reste du monde ? Pour le moment, le casting officiel n’a pas été dévoilé. Mais une chose est sûre, il y en a un qui sera bel et bien absent du cross. C’est Illan. Pour rappel, le jeune homme a été au cœur d’un gros scandale il y a seulement quelques jours. Celui-ci est accusé d’avoir pris des photos dénudées de ses ex sans leur consentement puis de les avoir envoyé à des amis à lui. Parmi ces ex se retrouvent Giuseppa mais aussi Hilona Gos. Illan, qui n’a pas nié les faits, s’est même excusé pour son comportement. « Je me suis excusé et m’excuserai encore s’il le faut, cette photo n’a été vue que par la personne qui voulait me nuire et par les principaux concernés, en aucun cas je prône cela, j’ai été con et idiot. » avait-il déclaré. Des excuses qui n’ont malheureusement pas suffit à le tirer d’affaire.

Illan : Quand reviendra-t-il à la télévision ?
La réponse d'Illan sur Instagram.
La réponse d'Illan sur Instagram.

En effet, sous la pression du couple Hilona Gos et Julien Bert, la production de l’émission a décidé de boycotter Illan qui ne participera donc pas à la nouvelle saison du cross. Un coup dur aussi bien pour le jeune homme que pour ses fans. Qui s’inquiètent de ne plus le voir à la télé. D’ailleurs quand l’un d’eux lui demande s’il compte revenir à la tv, Illan a rapidement répondu : « Bah oui. Même si le rêve de certain, c'est que je reste à la maison ! ». Un tacle sans doute adressé à Julien Bert. Car le jeune homme en est persuadé, cette affaire de photos est sortie car certains veulent lui nuire. « Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est pourquoi ils en tiennent rigueur encore aujourd’hui alors qu’il y a 2 ans, ils s’en foutaient et l’un des 2 en rigolait même. Ils ont ressorti cette affaire 2 ans dans le seul but de m’évincer (eux même l’ont dit). ». Mais que les fans se rassurent, le trublion ne semble pas prêt de disparaître du petit écran.

Crédit : Instagram illlancto, Instagram illancto