Illan (ORDM) : Il réagit à la story d'Adixia et lui fait une déclaration !

Ecrit par

En raison de la récente prise de parole d'Adixia, Illan a décidé de réagir et de mettre un point final à ce sujet. Pour en savoir plus, chers lecteurs, ça se passe dans cet article !

On pensait que leur histoire allait durer, et pourtant, celle-ci n'a malheureusement pas fait long feu. Et c'est pas faute d'avoir essayé. Récemment interrogée par les internautes au sujet de sa relation avec Illan, Adixia s'est confiée sans filtre à travers une longue story. La jeune femme a confié que les mensonges et certaines divergences avaient nui à leur relation : « Sans rentrer dans les détails, incompréhension. Des petits reproches (…) des petits mensonges (…). Je ne me voyais quand même pas habiter à Dubaï (…). Ce n’est pas à cause de ça officiellement (…). La personne qui m’aimera vraiment, m’acceptera avec mes défauts (…). Les sentiments étaient là, et sont encore là (…), je lui ai même pas montré que je n’étais pas bien (…). Bastos je l’apprécie énormément (…). Il l’a fait dans l’unique but d’embêter Illan (…), il ne s’est jamais rien passé, c’est mon pote ».

Illan met un point final à son histoire avec Adixia

Cette story a bien évidemment été vue par Illan, qui a décidé d'y répondre, afin de faire une mise au point, et surtout de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Sans rancune, le candidat a confié qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble, mais que malgré leurs différences, Illan ne regrettait absolument pas leur histoire. Mieux, le jeune homme avoue même qu'Adixia l'avait beaucoup apporté : « Je viens de voir la story d’Adixia. C’est une fille super, sauf qu’elle n’était pas faite pour moi. Elle et moi, on est trop différent. Je viens de voir la story d’Adixia. C’est une fille super, sauf qu’elle n’était pas faite pour moi. Elle et moi, on est trop différent ».

Illan n'éprouve aucune rancœur envers Adixia 
Illan n'éprouve aucune rancœur envers Adixia 

Dans la suite de son récit, Illan a ajouté ces propos : « Mais je lui souhaite énormément de bonheur dans sa vie. Elle le mérite ! J’espère sincèrement qu’elle trouvera quelqu’un qui lui conviendra, et je ne regrette en rien cette relation. Je la remercie pour tout ce qu’elle m’a apporté. Elle et moi, on s’est toujours respectés. Je trouve que c’est le plus important ». C'est donc bel et bien terminé entre Illan et Adixia. Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous déçus de la fin de ce couple ? Hormis cela, chers lecteurs, n'oubliez pas de rester connectés sur le site de Fan2.fr, pour toujours plus d'actu people !

Source : ©Instagram / @illancto