Illan : Il se moque du clan Mujdat, Julien Bert et Hilona !

Ecrit par

Mujdat, Julien et Hilona avaient fait un clan contre les anciens candidats du Reste du Monde. Illan n’hésite pas à se moquer d’eux.

Dès le début d’aventure, Mujdat était très proche de ses amis du programme des Princes et Princesses de l’amour. Le jeune homme s’est néanmoins retrouvé rapidement seul contre tous les habitants de la villa suite à une altercation. En effet, celui-ci a violemment clashé Nikola Lozina et a employé des mots qui l’ont blessé. Nathan, Simon Castaldi, Julien Bert et Hilona lui ont donc tourné le dos. Ils ont en effet été très déçus du comportement de Mujdat. Suite à cette histoire, le chéri de Féliccia a fait de nouvelles révélations sur son aventure. Il a notamment révélé qu’un clan s’était créé avec Julien Bert et Hilona avant le début du tournage d’Objectif Reste du Monde pour avoir plus de forces face aux anciens candidats. Illan, l’un des principaux ennemis de ce clan a réagi.

Illan : Il compare Mujdat, Julien et Hilona à des superhéroïnes
Réaction d'Illan © Instagram / @zohra.pookie
Réaction d'Illan © Instagram / @zohra.pookie

Les retrouvailles entre l’ex de Victoria Méhault et Julien Bert ont été très froides. Les deux candidats avaient en effet des choses à se reprocher. Néanmoins, ils ont fini par rapidement se réconcilier après quelques explications. Hier, Mujdat a révélé une conversation whatsapp qu’il avait eue avec Julien Bert et Hilona avant de rejoindre cette aventure. Sur cette discussion, l’ancien coach en séduction a avoué être prêt à en découdre avec les anciens candidats du Reste du Monde. Son ancien rival, Illan n’a pas perdu de temps pour réagir à cette affaire. Le chéri d’Adixia a donc partagé un montage photo des visages de Julien, Hilona et Mujdat sur des personnages féminins de dessins animés. Ce tacle a rapidement fait le tour de la toile. On verra si le clan Mujdat, Hilona, Julien Bert réagit aux moqueries d’Illan.

Crédit : © Instagram / @illancto