Illan et Adixia : Toujours amoureux ? Ce détail ne trompe pas

Ecrit par

Illan et Adixia sont depuis peu de temps célibataires. Lors d’un live Instagram, les deux ex ont voulu régler leurs comptes depuis leur séparation.

La jolie blonde et le jeune homme ont eu le coup de foudre lors du tournage d’Objectif Reste du Monde au Maroc. Illan a toujours eu un comportement de séducteur avec les candidates de télé-réalité. Celui-ci voulait donc à tout prix conquérir le cœur de l’inaccessible Adixia. La jeune femme a néanmoins mis du temps avant de se mettre en couple avec Illan. Après cette aventure, les deux candidats étaient toujours ensemble. Cependant, le beau gosse a récemment expliqué qu’ils avaient rompu. En effet, Illan et Adixia ne seraient pas sur la même longueur d’onde. Suite à leur séparation, les deux ex se sont fait la guerre sur les réseaux sociaux. Illan était d’ailleurs persuadée que la jolie blonde lui avait été infidèle. Adixia avait néanmoins fait une mise au point sur la toile pour rétablir la vérité. Hier soir, les deux candidats du Reste du Monde se sont retrouvés pour la première fois depuis leur rupture sur Instagram.

Illan et Adixia : Prêts à se remettre en couple ?

Depuis plusieurs jours maintenant, l’ex de Victoria Méhault est en manque d’Adixia. En effet, en regardant les épisodes d’Objectif Reste du Monde, Illan pense fortement à son ex-compagne. Hier, le jeune homme a donc demandé à la jolie blonde de le retrouver lors d’un live Instagram. Sur cette vidéo, Illan et Adixia ont un air gêné. Les deux candidats se comportent comme des adolescents qui ont des sentiments l’un pour l’autre. Illan est ensuite revenu sur cette rumeur d’infidélité. Il a alors demandé à Adixia pourquoi elle avait deux couverts lorsqu’elle a récemment passé la nuit à l’hôtel. Adixia a simplement avoué qu’elle avait une très grosse faim ce soir-là. Illan et la jolie blonde semblent donc s’être réconciliés. Ils ont d’ailleurs l’air toujours très amoureux. On verra s’ils décideront de se remettre en couple lors du prochain cross.

Crédit : © Instagram / @adixia