Illan : Est-il la fameuse taupe qui a révélé la raison du conflit entre Maeva Ghennam et Manon Marsault ? Il répond !

Ecrit par

Accusé d'être la taupe qui a révélé la raison du conflit entre Maeva Ghennam et Manon Marsault, Illan a pris la parole afin de mettre les choses au clair. Pour en savoir plus à ce sujet, ça se passe dans cet article !

C'est une affaire qui a pris une ampleur inattendue. En effet, depuis quelques temps maintenant, Maeva Ghennam et Manon Marsault, sont en froid. Cependant, la raison de leur conflit n'avait pas été révélé. Ce qui a laissé place à de nombreuses rumeurs. Notamment une qui laissait sous-entendre que Maeva Ghennam avait tenté d'embrasser Julien Tanti. Très agacée par cette rumeur, Maeva Ghennam avait répondu ceci : « Je vois que vous êtes en train de dire n’importe quoi, c’est en train de me saouler. (…) franchement vous êtes des grands malades. La vérité, de penser que moi… Mais à quelle heure je vais chiner un mec marié, mon ami… Mais vous êtes fou ? Déjà rien qu’un mec en couple j’y touche pas. (…) vous êtes des malades mentaux. Sur les réseaux sociaux il y a trop de haters ».

Mais dernièrement, la véritable raison du conflit entre Maeva Ghennam et Manon Marsault a été révélé. par le blogueur Aqababe. Choquée de savoir qu'une personne l'avait trahi à des fins de buzz, Maeva Ghennam avait poussé un coup de gueule, et avait même laisse sous-entendre que c'était Milla Jasmine, chose qu'elle avait nié. Manon Marsault, avait également pris le défense de Milla Jasmine en déclarant ceci : « Effectivement, j’ai pu penser qu’il y avait aussi Milla parce que je me suis confiée qu’à deux personnes sur cette histoire que je ne voulais pas que ça se sache. Au final, il s’est avéré que j’ai eu la preuve que ce n’était pas Milla. Donc, je m’excuse d’avoir pensé que c’était toi ».

Illan : Accusé d'être une taupe, il fait une mise au point !
Illan se défend
Illan se défend

Après Milla Jasmine, un nouveau candidat a été pointé du doigt. Il s'agit d'Illan. Agacé d'être accusé à tort, Illan a pris la parole afin de faire une mise au point. Dans sa story, le candidat a déclaré ceci : « (...) Eh moi j'ai rien dit du tout ! Vous savez quoi, moi j'étais même pas au courant. Et quand il y a des histoires comme ça, moi je préfère même pas savoir. Juste le fait de savoir, ça peut te retomber dessus. En l'occurrence, par rapport à cette histoire, j'étais pas au courant. Donc enfaîte, tant mieux ! Et je ne veux pas savoir, ce n'est pas mes histoires. (...) Jamais de la vie, je vais balancer mes amis (...) ». Comme ça, les choses sont dites ! Hormis cela n'oubliez pas de rester connectés sur le site de Fan2.fr, pour plus d'actu people !

Source : ©Instagram / @illancto