Illan : En plein bad buzz, il sort du silence !

Ecrit par

Illan aurait pris à leur insu des photos dénudées de Hilona et Giuseppa. Le jeune homme réagit enfin à cette polémique.

Le candidat du Reste du Monde est réputé pour être un grand séducteur. Celui-ci est néanmoins très maladroit avec les femmes. Dans chaque nouvelle aventure, Illan tente désespérément de trouver l’amour. En intégrant le tournage d’Objectif Reste du Monde, le candidat est tombé sous le charme de la sublime Adixia. Leur relation a d’ailleurs duré quelques semaines après la fin de l’aventure. Néanmoins, Adixia et Illan ont récemment rompu. Le jeune ne compte toutefois pas rester célibataire bien longtemps puisqu’il se rapproche déjà d’une autre jeune femme. Depuis deux jours, Illan est au cœur d’une énorme polémique. En effet, un blogueur a avoué que l’influenceur avait envoyé à un ami des photos dénudées de ses ex Giuseppa et Hilona. Depuis, Illan ne cesse de se faire lyncher sur la toile. Ce soir, le beau gosse a enfin pris la parole concernant ce scandale.

Illan : Son rival Julien Bert tenterait de le nuire

Le candidat du Reste du Monde a partagé une vidéo sur Instagram pour faire une mise au point sur cette affaire. Illan a ainsi écrit dans la légende: « Journée difficile aujourd’hui, je ne pensais pas que cela m’aurait autant affecté à ce point surtout de la part d’un ami que je considérai beaucoup. Je me suis excusé et m’excuserai encore s’il le faut, cette photo n’a été vue que par la personne qui voulait me nuire et qui les principaux concernés, en aucun cas je prône cela, j’ai été con et idiot. De faire confiance à la mauvaise personne et je m’en veux. Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est pourquoi ils en tiennent rigueur encore aujourd’hui alors qu’il y’a 2 ans, ils s’en foutaient et l’un des 2 en rigolait même. Ils ont ressorti cette affaire 2 ans dans le seul but de m’évincer (eux même l’ont dit). ».

Illan a ensuite ajouté : « Je suis déçu d’eux, car je n’ai jamais voulu les nuire ou quoi que ce soit, je ne comprends pas pourquoi ils ressortent ça 2 ans après alors qu’ils sont passés outre. Je voulais m’exprimer et donner ma version des faits, car dans une histoire il faut toujours s’accommoder les 2 versions et avoir les 2 sons de cloche. J’espère que vous comprendrez les amis… ????????❤️ ». L’ex d’Adixia ne précise pas les noms des personnes qu’il mentionne. Les internautes sont néanmoins persuadés qu’il s’agit de Hilona et Julien Bert. Affaire à suivre.