Illan : En plein bad buzz, il organise un jeu hilarant !

Ecrit par

Depuis plusieurs jours, Illan ne cesse de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Le candidat en profite pour se moquer de la situation.

L’ex d’Adixia est au cœur de multiples polémiques depuis une semaine. Illan a en effet reçu de graves accusations à son encontre. Le blogueur Nabil a tout d’abord révélé que le candidat du Reste du Monde avait partagé publiquement des photos intimes de ses ex Giuseppa et Hilona. Julien Bert aurait d’ailleurs divulgué cette information afin de faire tomber son rival. Illan a d’ailleurs récemment annoncé qu’il ne participerait pas au prochain cross. Suite à cette histoire, une nouvelle révélation-choc a fait surface. En effet, ce même blogueur a avoué qu’Illan et Julien Bert aurait eu une relation intime avec la femme d’un célèbre. Les deux candidats du Reste du Monde sont donc en plein bad buzz. Illan a donc décidé de réagir à tous ces scandales d’une façon originale.

Illan : Il se moque de toutes ces histoires

Le jeune homme a avoué : « Tout ce que je vois passer en ce moment, si vous avez besoin d’un responsable pour une connerie ou peu importe ce qu’il faut, mettez tout sur mon dos, allez-y j’ai le dos large. Parce que quand il se passe quelque chose, il faut bien un coupable. Mettez sur mon dos, vous tapez 3630 #Illancoupable et mettez tout sur moi, allez-y j’ai le dos large. C’est dimanche, tu avais prévu un barbecue avec ta famille et il ne fait pas beau, c’est la faute d’Illan. Il y a trop de sel dans ton steak, trop de sel dans tes pastas, c’est la faute d’Illan. Tu es arrivé en retard au boulot, c’est la faute d’Illan. Tu n’arrives pas à faire tes devoirs, c’est la faute d’Illan. Il faut un responsable pour les conneries des autres.». Plusieurs de ses abonnés n’ont donc pas hésité à utiliser ce nouveau hashtag. Illan a d’ailleurs partagé les commentaires les plus drôles sur ses réseaux sociaux.