Illan : De nouveau célibataire, il explique pourquoi !

Ecrit par

Depuis quelques jours, Illan se rapproche d’une certaine Avital. Hier, le candidat du Reste du Monde a confié qu’il voulait arrêter leur relation.

Le candidat du Reste du Monde reste très rarement célibataire bien longtemps. Illan est réputé pour être un grand séducteur. Dans chaque nouvelle émission, le jeune homme est prêt à tout pour conquérir le cœur d’une candidate qui lui plait. Lors du tournage au Maroc, Illan s’est mis en couple avec la magnifique Adixia. Malheureusement, le couple a décidé de rompre il y a quelques jours. La jolie blonde a néanmoins avoué qu’elle était toujours amoureuse de son ex. De son côté, Illan s’est rapproché d’une autre jeune femme qui se prénomme Avital. Le jeune homme n’a cessé d’inviter la belle en rendez-vous romantique. Illan était prêt à tout pour conquérir le cœur d’Avital. Néanmoins, le candidat du Reste du Monde a préféré arrêter ce jeu de séduction.

Illan : Il préfère rester ami avec Avital

L’ex d’Adixia a confié : « En fait, elle et moi on a décidé de rester amis parce qu’elle a reçu tellement de messages de personnes qui sont venues lui dire des trucs de fou. Je n’ai pas compris en fait. Il y a des gens qui sont carrément allés lui écrire, ils lui ont même envoyé des photos de moi avec toutes mes ex. Donc, du coup, je n’ai pas envie que son image soit entachée parce qu’aujourd’hui certaines personnes ont un fond mauvais. Donc, Avital c’est une fille super, elle est gentille, elle est élevée, donc je ne veux pas que des gens parlent mal d’elle ou qu’elle ait une mauvaise image de moi alors qu’elle ne le mérite pas du tout. ». Illan est donc de nouveau un cœur à prendre. Celui-ci préfère rester ami avec la magnifique Avital.