Illan : Accusé d'être radin, il répond !

Ecrit par

Marine El Himer et Milla ont expliqué qu’Illan était quelqu’un de radin. Le candidat du Reste du Monde réagit à leur remarque.

Milla Jasmine et le jeune homme sont meilleurs amis. En début d’année, Illan et la belle ont décidé de quitter la France pour s’installer à Dubaï. Les deux candidats étaient d’ailleurs très complices. Ils n’ont cessé d’amuser leurs abonnés en faisant des vidéos sur TikTok. Milla et Illan ont ensuite rejoint le tournage d’Objectif Reste du Monde au Maroc. Lors de cette aventure, les deux amies ont été en froid. De retour à Dubaï, ils avaient donc décidé d’arrêter la colocation. Aujourd’hui, ils sont néanmoins réconciliés. Hier soir, Milla, Illan, les sœurs El Himer et Safia Alba sont allés au restaurant. Les jeunes femmes n’ont pas hésité à se moquer du candidat. En effet, Illan n’aurait pas payé sa part dans la note du repas. De plus, le jeune homme n’aurait laissé aucun pourboire. Aujourd’hui, l’ex de Giuseppa se confie sur cette histoire.

Illan : Il ne consomme pas d’alcool

Le candidat du Reste du Monde a expliqué : « J’ai vu les stories de Milla, Océane et Marine, mais j’hallucine. Je vous explique les gars, ce qu’il s’est passé c’est juste qu’on est partis au restaurant tous ensemble. Moi, je ne me ferais aucune des filles qui sont autour de la table. Donc, moi je paye l’addition quand je fréquente les filles, quand je ne les fréquente pas je ne paye pas l’addition. Je ne suis pas michtonable. Quand on part, je dis aux filles on divise la note et je paye ma part. Je suis quelqu’un qui ne boit pas d’alcool, tout le monde le sait. Donc, je dis au gars tu enlèves les alcools et tu divises par cinq et je paye ma part en donnant un petit tip. ». Comme il ne boit pas d’alcool, Illan n’a alors pas payé les consommations de Milla et des jumelles. Celui-ci se montre généreux uniquement avec les jeunes femmes qu’il fréquente.

Crédit : © Instagram / @illancto