Il n'y aura pas de garçon dans le clip de Selena Gomez, découvrez pourquoi !

Selena Gomez fait des clips surprenants
Ecrit par

Le clip de Good For You, de Selena Gomez, est attendu avec impatience par les Selenators. Cette chanson parle une nouvelle fois d’amour, mais la chanteuse a affirmé qu’il n’y aurait pas de garçon dans son clip et elle a dit pourquoi. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Niall Horan est fan de Selena Gomez et il l’a prouvé, ce qui a ravi les fans. Selena Gomez a beaucoup d’amis qui la soutiennent dans tous ses projets. Cependant, la chanteuse a également des millions de fans qui l’adulent et qui adorent découvrir ses nouvelles chansons. "Good For You" a d’ailleurs été dévoilée il y a quelques jours et elle a fait un carton plein auprès des fans. Maintenant qu’elles ont pu découvrir la chanson, les Selenators attendent avec impatience le clip de ce morceau. Ressemblera-t-il à celui de sa chanson "The Heart Wants What It Wants", très émouvant et très personnel ? En effet, dans ce clip, la chanteuse raconte une partie de ce qu’elle a pu vivre avec Justin Bieber et un garçon joue même le rôle du petit ami de Selena Gomez. Cependant, l’interprète de "Slow Down" a affirmé qu’il n’y aurait pas de garçon dans le clip de "Good For You", ce qui risque de surprendre les fans.

Il n'y aura pas de garçon dans le clip de Selena Gomez, découvrez pourquoi !

En effet, dans son clip "The Heart Wants What It Wants", Selena Gomez s’est affichée avec un garçon, qui était censé jouer le rôle de Justin Bieber. La chanteuse a affirmé que ce morceau parlait de sa relation avec Justin Bieber et aujourd’hui, beaucoup de personnes se demandent si "Good For You" parle également du Canadien. Cependant, cette fois-ci, Selena Gomez a décidé de ne pas prendre de garçon pour jouer le rôle de son petit ami dans le clip. La star a déclaré : "Il n’y aura pas de garçon dans mon clip, il n’y aura que moi. Je voulais que ce soit un moyen de se sentir bien. J’adore la sensualité." Selena Gomez a donc décidé qu’il n’y aurait pas de garçon dans son clip, ce qui risque de surprendre les fans. Les Selenators s’attendaient sûrement à un clip digne d’une comédie romantique. L’actrice est surprenante et les fans le savent. D’ailleurs, Selena Gomez s’est lancée dans le rap et elle a surpris ses Selenators puisque c’est sur une nouvelle vidéo que vous pouvez la voir rapper. Selon vous, que va faire Selena Gomez dans son clip "Good For You" ?

Source : 97.1 AMP - Crédit : Instagram : selenagomez / Interscope Records, Getty Images

6 commentaires
  • J'ai vraiment hâte de voir le clip !! ;) J'adore la chanson, donc il risque d'en être de même pour le clip ! :)
  • Elle fait comme elle le sent et il sera parfait ^^
  • Même son clip va être parfait. Pour une fois on la verra que elle
  • Avec ou sans garçon ce clip va être top.
  • Mh... moui.