Hunger Games, La Révolte partie 2, la révolution commence à Paris ! (PHOTOS)

Ecrit par

Hunger Games, La Révolte Partie 2 ne sortira que le 18 novembre prochain et pourtant, la révolution a déjà commencé à Paris, comme dans plusieurs villes du monde. Le signe de ralliement est partout et fan2.fr vous montre les photos époustouflantes

Cara Delevingne et Nat Wolff étaient à Paris pour la promotion de Paper Towns - La face cachée de Margo. Mais ce ne sont pas les seuls à avoir investi la capitale ! Car il semblerait que le peuple de Panem ait décidé de commencer sa révolution à Paris ! Vous connaissez sûrement toutes le signe de ralliement des alliés de Katniss Everdeen alias Jenifer Lawrence dans Hunger Games : Trois doigts levés en signe de rébellion et de ralliement au Geai Moqueur. Si depuis quelques semaines le hashtag #UNITE se propage sur les réseaux sociaux, le symbole est à présent sorti du monde virtuel. Les fans françaises de la plus grande saga de cette décennie ont dû être étonnées de voir apparaître le fameux salut de la résistance. Fait par les mains d’hommes et de femmes de tout âge et de toutes nationalités, il s'est tout d'abord affiché sur les Quais de Seine ! C’est une preuve : La Révolte est en marche !

Hunger Games, La Révolte partie 2, la révolution commence à Paris ! (PHOTOS)

Sur le toit du Grand Rex, suspendu au Pont Neuf et au Pont Alexandre III, le symbole de ralliement, de paix, de tolérance et d’unité a envahi la capitale. Rejoindrez-vous le mouvement ? Nous oui ! En tout cas, Katniss Everdeen et tous ses alliés comptent bien rallier un maximum de partisans pour faire face au tyrannique Président Snow ! Et pour cela, ce n’est pas seulement en France qu’ils ont décidé de s’installer, mais dans pas moins de 18 des plus grandes villes du monde ! De Times Square à New York jusqu'à Milan, en passant par Moscou et Londres, le symbole de la révolution est partout ! Le feu se propage et la guerre est en marche ! Nous n’avons qu’une chose à dire : Nous t’attendons Président Snow ! Mais en attendant de voir La Révolte en action (mais on veut se battre nous !), un autre héro est en danger, puisque Dylan O'brien échappe à la mort sur la nouvelle affiche du Labyrinthe 2 : La Terre brûlée ! Êtes-vous prêtes pour la révolution ?

Source : Lionsgate / MTV

9 commentaires
  • Signaler
    c'est juste trop beau ! <3
  • Signaler
    Qui est le genie en France a avoir posé l'affiche sur un toit...à même le sol... ?
  • Signaler
    Trop bonne idée d'avoir installé ces images !!! <3
  • Signaler
    J'AIME TROP
  • Signaler
    C'est trop beau!